المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ahmed ahmed من Rabat
مند 8 سنوات 2 977

Focus trend luxe vs megane 4 explore

Salam, aprés une année de recherche 3la une voiture occass sans resultat, je compte acheter une www avec un budget 20m, je suis sous le charme de la nouvelle megane explore (110 cv ) mais la focus luxe (95cv) me plait aussi .
vos avis svp ?

0 إعجاب
10 الردود
Particulier من Ben slimane
مند 8 سنوات ( 51)

Je trouve que la mégane gagne le défi déja avec son look qui est très très soigné avec la signature led en forme c charmante n'est ce pas ? au niveau d'équipements de chaque série que tu viens de citer je pense que la mégane gagne largement et c'est mon point de vue moi j'opte pour la mégane et pourquoi pas ne pas prender une intens avec une écran 8.7 pouces

Particulier من Ben slimane
مند 8 سنوات ( 51)

Je trouve que la mégane gagne le défi déja avec son look qui est très très soigné avec la signature led en forme c charmante n'est ce pas ? au niveau d'équipements de chaque série que tu viens de citer je pense que la mégane gagne largement et c'est mon point de vue moi j'opte pour la mégane et pourquoi pas une intens avec un écran 8.7 pouces

Ahmed ahmed من Rabat
مند 8 سنوات ( 63)

Oui tu as raison, l'intense et bk mieux mais malheureusement je suis limité par mon budget !

Aziz من Agadir
مند 8 سنوات ( 319)

Pourquoi pas une Seat leon?

Aziz من Agadir
مند 8 سنوات ( 319)

Ou bien dir un effort et khod Opel astra jdida waa3ra sara7a

Ahmed ahmed من Rabat
مند 8 سنوات ( 63)

Akhoya budget max+ hoya 20, astra entree de gamme 21,5m. et Seat moteur 105cv o entree de gamme dyara plus que 19m!!!

Ahmed ahmed من Rabat
مند 8 سنوات ( 63)

Up

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Megane 4 7ssan ama focus f fin 2017 radi ikharjo jdida oghadi ti7e hadi likayna daba fl prix dghya
7ta Seat meme chose

Ahmed ahmed من Rabat
مند 8 سنوات ( 63)

Tout a fait daccord, megane modele jdid !
pour les charges de l'entretien et sav Renault ma3endkch chi fekra a si houssam ?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Sav mzyane mais 3la 7ssab kola agance o nasso b7al f ouarzazate na9sse bzafff of beni mellal top
bnssba l'entretien dyal megane rkhisse vidange lawale lighali t9ribane 1100dh ila ra9bolike kolchi

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×