المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hamid من Nador
مند 8 سنوات 483

Point de vue

Salut. j'ai pas bien apprécier la nouvelle présentation du forum, et l’écriture n'est pas claire du tout!! je crois que avant c' étais beaucoup mieux.

0 إعجاب
6 الردود
Fadi faiz من Casablanca
مند 8 سنوات ( 221)

Merci beaucoup mr hamid pour ton aide précieuse, nous travaillons sur le nouveau forum ( version beta ) .

Yassin من Rabat
مند 8 سنوات ( 212)

Moi aussi je préfère l'ancienne version.
un point d'amélioration important qu'il faut mettre en place, c'est la possibilité de modifié un message après l'avoir poster.

Rachid car من Rabat
مند 8 سنوات ( 586)

Salam,
je suis d'accord mais il y a un point positif important, c'est la présence de nouvelles "fenêtres" comme voitures neuves/mes questions/ mes réponses.
vraiment c'est ce que j'ai souhaité voir sur cette version beta.

bravo et bon courage pour toute l'équipe qui est en train de travailler sur la nouvelles configuration.

Yassin من Rabat
مند 8 سنوات ( 212)

Une autre chose: quand on ouvre un sujet, les derniers messages sont les plus haut et les anciens sont plus bas. c'est la première fois que je vois ça sur un forum. il vaut mieux inverser l'ordre sinon ghantkherb9o. mercii

Abdelwahed1 من Marrakech
مند 8 سنوات ( 21)

Moi aussi je trouve que sur les sujets du forum les limites entre un sujet et l autre n est pas bien distinctes; par contre dans la recherche des voitures tu a plus de photos et tu peut passer d une photos a l autre facilement

K.h من Marrakech
مند 8 سنوات ( 22)

Salam, oui tout a fait d'acc avec, mais si ils font qlq modifs sur cette version, ca sera presque parfaite.
ajouter "rechercher" dans le forum,
changer le style du font,
séparer entre les sujet
...
en tt cas très bon travail et bonne continuation.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×