المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Elab من Casablanca
مند 8 سنوات 643

Fiesta 1.5 tdci 75ch ou ibiza 1.4 tdi 105ch (neuve)

Bonjour,
je veux acheter une nouvelle voiture, et j'hésite entre la fiesta et la ibiza.
ce qui m’inquiète dans la ibiza c'est son moteur à 3 cylindre, il m'a l'air petit pour faire de la route, je n'arrive pas à comprendre comment il fait les 105ch, en plus je trouve qu'elle est considérablement serré pour les passagers à l'arrière et on se sent étouffé à la conduite.
pour la Ford elle m'a l'air bien question confort, mais je trouve que son moteur à 75ch n'est pas assez agressif.
j'aimerais bien avoir votre avis concernant ces deux voitures.
le prix actuel est de: 150 000.00 dhs clé en mains pour la fiesta et 165 000.00 clé en mains pour la ibiza
merci d'avance.

0 إعجاب
4 الردود
Mr hicham من Marrakech
مند 8 سنوات ( 13)

Salam sara7a fiesta et ibiza mzyanin classement:
1-fiesta
2-ibiza
mais ila kan sav dyal Kia mzyan m3a lklyan: Kia rio 1.4crdi 90ch 7ssen plus fiable ,puissance et confortable .btofi9

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Salam
matkhafche mn 3cyl 7ite turbo dyre khdamto omaghadiche t7ssa bdake na9sse ga3e bl3aksse puissance zayda okafya f tri9e twila bzafff
mon avis ibiza bonne affaire

Aziz من Agadir
مند 8 سنوات ( 319)

Khoya sme3t bli han le moteur jdid 1.4 fiha sda3 bzaf,homa jerboh f ibiza et mabghawch idiroh f polo,wa9ila had moteur maghadich issde9.mon avis fiesta ou polo ou Peugeot 208

Elab من Casablanca
مند 8 سنوات ( 2)

Merci pour vos réponses,
pour la polo c'est le même moteur à 3 cylindre 1.4 90ch,
c'est cette question de bruit qui m’inquiète. chi wa7ed li deja mjerreb la nouvelle ibiza i fidna ;d.

merci d'avance.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×