المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Abdel1 من Marrakech
مند 11 سنوات 3 128

Kangoo evolution

Bonjours les amis je veut connaitrte votre avis sur la kangoo evolution est elle fiable comme l ancien quels sont ses points forts et points faible et est ce qu elle est meilleure que la Peugeot tepee et merci

0 إعجاب
8 الردود
Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

En général, les voitures d'occasion Renault kangoo sont plus demandées que les Peugeot partener et tepee, pour la kangoo evolution je pense qu'elle aura le même succès que sa grande sœur la Renault kangoo

R32 vw من Meknes
مند 11 سنوات ( 1 775)

La kangoo evolution est bonne. côté fiabilité, plus fiable que l'ancienne, côté robustesse aussi.
mais je ne vois toujours pas pourquoi ils n'ont pas d'abs, enfin à part la version toutes options

Abdel1 من Marrakech
مند 11 سنوات ( 591)

Et a combien estimez vous une bonne occasion de 2009 ou 2010 avec moins de 100000 km et climatisée?

R32 vw من Meknes
مند 11 سنوات ( 1 775)

13kilo et environ

Abdel1 من Marrakech
مند 11 سنوات ( 591)

Et a votre avis vous preferez achetez cette kangoo a 13 kilo ou bien une Dacia dokker ww toutes options a 145000 dh?

R32 vw من Meknes
مند 11 سنوات ( 1 775)

Je préfère kangoo

Abdel1 من Marrakech
مند 11 سنوات ( 591)

C est mon idée aussi j ai une kangoo 2005 d65 et j ai essayé la dokker pour plus de 100km mais je me suis pas senti a l aise. pour le moteur et ses prestations il n ya rien a dire c impeccable, mais le confort est e, j ai trouvé la direction assisté un peut nerveuse a une vitesse de plus de 80km/h si tu bouge un peut le volant tu a limpression de conduire une atos, dans la position de conduite on ne se sent pas assuré le siege ne te donne pas confiance et le touché du volant c ce que j ai detesté le plus j aurais préféré que ce soit gommé au lieu du plastique dur, quand a l equipement il est excellent et la capacité de chargement est gigantesque

R32 vw من Meknes
مند 11 سنوات ( 1 775)

Très bonne remarque

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×