المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Berka ahmed من Casablanca
مند 12 سنوات 2 210

Svp votre avis sur kia sorento

Bjr à tout le monde je souhaite avoir votre avis sur Kia sorento, au niveau de la consomation et les pieces de rechange. et merci

0 إعجاب
6 الردود
Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Merci de préciser l'année, le carburant (essence ou mazout) pour la consommation, vous devez nous donner une idée sur votre futur utilisation de la voiture.

sinon la sorento est robuste comme voiture car c'est une coréenne

bonne journée.

مند 12 سنوات ( 23)

Merci pour votre interet , je suis intéresse à une sorento gazoil 2,5 2004, pour l'utulisation c'est dans la zone urbain et pendant les vacances et des voyages de temps à autre .et merci

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Pour un moteur 2.5l et en carrosserie suv (un peu plus lourd que la voiture normale...), je pense que vous devez l'essayer quelques jours avant l'acheter, pour voir en détail la consommation...

pour les pièces y'en a aucun souci. les distributeurs coréens sont disponibles (riapa, ricapa, la maison ...) pour l'occasion aussi aucun problème.

une belle s.u.v. a ne pas rater ;)

مند 12 سنوات ( 23)

Merci , m.youssef, d’après quelque personne ce genre de véhicule peut dépasser les 10 l / 100 km , ,mais vraiment sa m'étonne. que pensez vous?

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Oui c'est fort possible les 10%, voir plus !!! car c'est une 2.5l si la voiture appartienne a un ami ou quelqu'un de connaissance je vous conseille de l'essayer pour avoir une idée claire sur la consommation...

مند 12 سنوات ( 23)

Bonne idée , merci beaucoup.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة