المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Bakr1 من Tanger
مند 8 سنوات 1 052

C'est bien une dacia logan ou stepway ?

Salut
je voulais savoir dabord c'est quoi le mieu une Dacia stepway diesel ou une Dacia logan et comment ça se passe le jour ou je vais à l agence pour acheter et comment pour le credit svp par exemple la voiture logan c'est 11 1900 dh et si je donne 5million dh d'avance combien je vais donné par mois sans ajoute svp et merci beaucoup

0 إعجاب
3 الردود
Simohammed من Casablanca
مند 8 سنوات ( 277)

Bon si tu as un avance de 5miilion c une bonne idée parce que Dacia acuellement et fini le credit sans avance si tu vas poster un avance benificier du sandero steepway et meilleure que logan toue option pour le credit du stepway tu vas payer 1500 par mois plus assurance 300dh chaque mois et des frais de dossier par contre la duré de credit est ce 3 ans ou 4 ans ou 5ans quand laduré s'augmente les frais de dossier par exemple pour 5ans arriver a 7000dh e pour 3 ans 4000dh visiter un showroom Dacia tu vas savoir beauoup des informations il y a des promos importants actuellement le conseil que je vais e dire prend sandero steepway tres belle et garde sa valeur en cas de revente il est bien resylé comme Mini 4¨¨4 et l'as un chassis elevé du sole reserve pour les utilisations du piste et les routes montagneuse

Bakr1 من Tanger
مند 8 سنوات ( 7)

D'accord merci beaucoup
pourquoi 300dh d'assurance? je peux pas payé l'assurance 2500dh/an ?

Simohammed من Casablanca
مند 8 سنوات ( 277)

Monsieur bakr va vers un showroom pour plus d'infos l'assaurance mensuel et redige au credit c'est necessaire

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×