المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mohamedovic من Agadir
مند 11 سنوات 1 136

Eclaircissements

Les proprietaires de certaine corolla se plaignent de consommation excessive d'huile.pouvez vous m'en dire un peu plus a ce sujet? parce que je souhaite acqu érir une corolla essence coupe model 2003 vvti, 169000 km à peu près. y'a t'il des risques à ce kilometrages? des soucis technique envers ce kilometrages ?en plus j'aimerais egalement savoir si l'entretien de ce modele est couteux?merci mes chers exp.

0 إعجاب
5 الردود
Yate youness من Agadir
مند 11 سنوات ( 133)

Salam
corolla est une voiture robuste sehiha pieces mataymoutch derya
pour moi 170000 est pa un grand kilometrage y a peine 35 km/jr
si huile se consomme = moteur doit refaire n a rien avoir avec le model d voiture

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Aucun souci pour le kilométrage ... les moteurs des Toyota corola sont connus par leurs capacité d'endurance... entre nous c'est la première fois que j'entend parlé de la consommation excessive d'huile d'une Toyota corola ... mais ca empêche qu'une combustion de l'huile dû a une mauvaise maintenance du moteur ...

Mohamedovic من Agadir
مند 11 سنوات ( 30)

Un grand merci pour nos exp .youness et yousfi

Hamza3816 من Casablanca
مند 11 سنوات ( 134)

Salam khouya
pour le probleme diale de consommation excessive d'huile ana jamais sema3ete hade lehedera en plus ana 3anedi corrola essence 07/2005 à 200.000 km et jusqu'a ce jour hamdou lilah makayene hata mouchkil méme un amis kane khedame f Toyota galiya que l moteur vvti kayemechi hata l 300.000 km sans aucun probleme.
l'entretien c'est (vidange+filter+diagnostic+les changer les bougiers+controle generale de la voiture= 1700 dh. à la maison). à toi de juge
merci

Mohamedovic من Agadir
مند 11 سنوات ( 30)

Je te remercie beaucoup akhi hamza pour ta reponse,je suis maintenant assez content ,plutot satisfait pour le moment wallah,mais un tout petit question pour vous comme proprietaire de ce genre qu'en parle:y'a til une difference avec le 1,6 vvti? merci.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×