المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Abdelah من Laayoune
مند 11 سنوات 2 138

Opel corasa b 1999

Slm alaykoume j ai un probleme sur mn Opel corsa essense 3 sylindre fine kaykoune almoutour bard ka demarer mai apres 5 katkata3 wa maktbrich a demeraer fine kalbatha alkite l electrisite mawasalach a la pompe adayle l essense wa la popme makatala3 lisense a la carburateur badalte la pompe abka nafase almouchkil kalabte les visible coulchi mazyane stp jawabouni et merci allah ijazikoume

0 إعجاب
8 الردود
Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Entre nous m. abdellaj, khassak un bon électricien bach 9alab lik l'installation électrique dial la voiture kamla, car c'est une ancienne voiture, tu ne peu pas faire le diagnostique :(

Salim من Laayoune
مند 11 سنوات ( 11)

Slm ts le monde merci monsieyr alyousfi jabtete le mailleur trisiene kayne fa la ville kalab coulhi koulhi mazyane le probleme hawa l eltricite mawsalach a les injecteurs mara katwasale mara makatwsale ana golte yak almouchkil makayne fa le poitier wa le probleme lakbir ici makayne aucaun diagnostic dan ma ville et merci

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Dans quelle ville ntaya ? et pourquoi darti un nouveau compte (salim) ? wach nssiti mot de passe dial compte abdellah ? wla t'as changé le nom ?

Salim من Laayoune
مند 11 سنوات ( 11)

Oui j ai oblie mn mot de passe c est prkoi keu j ai changer mn pessedo je sui a kahy de tan tan au sud du maroc ici ya aucun diangnostique plu ya pa des peices pour Opel mn je cherche sur les site surtout un site francais pour regler le probleme pour cette merde voiture j ai lu sur un site que soi la vanne egn wla la capture j ai changer la vanne egn et j ai le bien netoyer mai en vain donc mn j ai cherche la capture mai sa coute a la maison d Opel a gadir presk 1600 dh radi anrabha a la voiture inchallah le dimanche wa ad3ou ama3ia wila matgadate je peux amner la voiture avk un deopanage a agadir chez un diangnostique alli kay3araf chi diangnostique mazayne fa gadir isayafate li anmare adayalo merci wlah yarhame alwaldine merci monsieur yousfi et ts le mondes

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Inchalah ikon mochkil man capture, ana 3andi wa7ad la solution mais chiwa couteuse, bach vraiement t7ayad mochkil, 9bal matchri capture, déplace la voiture vers agadir et tamak chof wach khassha capture wla malha

Salim من Laayoune
مند 11 سنوات ( 11)

Slm alaykoume wallah ila haerte pr mes pesedo sur ce fourum almohime j ai trv la solution le probleme est causer par le capteur mn la voiture ca marche mai ya un peteit problme ya tjrs des deratage car j ai changer la popme essense car mn esiene popme d essence mabakate khadama donc achrite une popme essense mai la voiture kadirati wa katsakate apres le demarage quand il est en embraiage almohime adyatha la un bn mecanicien apres des teste alka la pompe alli achrite kadawze bizaf adayle le carbirant wa hadak le carburant ka enoiye la voiture donc j ai achter une autre pompe essense bar 3 mn ca marche bien alhamdoullah merci yousfi et merci pour ts le monde et merci linasse adyale had le site et le fourummmm thankssssssssssssssss

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Iwa al hamdolilah et mabrouk 3lik la réparation t'es le bienvenu quand tu veux mon frère :)

Salim من Laayoune
مند 11 سنوات ( 11)

Merci monsier yousfi et pr ts les personne alli kaychrfou a3la had le bn site a3wachrkme mabrouka ciao a+++++++

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×