المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Abdel من Rabat
مند 8 سنوات 1 485

Kilometrage falsifié voiture

Bonjour, svp j'ai un grand soucis avec ma voiture, c'est une Honda accord diesel toutes options datant de 2007. je l'ai achetée en 2015 à un oujdi avec un kilométrage de 154.000 km, j'étais tout content, maintenant elle a 175.000 km, après un certain temps, les pannes se succèdent l'une après l'autre.
j'ai remarqué que j'ai remplacé beaucoup de pièces sur la voiture (courroie, pompe à eau, embrayage, volant moteur, durites....) et y'en a encore plus que je prévoie de réparer (collecteur d'echappement, chaine de distribution qui émet un bruit étrange même si cette dernière n'est pas à changer...) j'ai egalement un problème de fuite de liquide de refroidissement que je n'ai pas su réparer, et donc je pense que c'est le joint de culasse. trop trop trop de problèmes sur la voiture, néanmoins le moteur est encore très bien. voilà je suis foutu, je pense que le kilométrage de la voiture a été trafiqué. khsart 3liha kter mn 25.000 dhs. je pense que c'est pas juste toutes ces pannes pour un 154.000 km. svp je vous demande si je peux avoir l'historique des visites techniques effectuées par cette voiture et par conséquent les kilométrages enregistrées lors de ma prochaine visite technique. svp j'ai vraiment besoin de votre aide.

0 إعجاب
5 الردود
Jaafer من Fes
مند 8 سنوات ( 154)

Oui tu peux avoir l'historique. un ami kan baghi ychri une Mercedes 120000km w f la visite technique jbdou l'historique w l9awha darba 250000km. walakin supposant hanta l9itih falsifié mat9dr tdir walou daba chriti. soit bi3ha awla sl7ha w khliha 3ndk.

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Salam
daba s3ibe t3rafe km wach vrais ou non mais bayne hadi wakla l3ssa bzafff ama molahe mamhaliche fiha olija kaysogha
awla darba km bzafff ola rade km bzafff
l7ale howa tchri moteur jdide madarbe walo oksabha saraha Honda top rire nta ta7ti f wa7da wakla l3ssa
la chaine katbdale liha b 3000dh t9ribane

Abdel من Rabat
مند 8 سنوات ( 2)

Meerci pour les réponses, lmoteur dyalha ba9i mzyan ou kayjbed 7tit biha 200 fe l'autoroute facilement. lmochkil 3andi fe les piéces lakhrin kola mara tetih lia pièce fe chkel. la question dyali hia wach n9der na3ref l'historique wakha ana déjà dert une visite technique be smiti ou mafaytliyach tlebt l'historique ?

Youssef من Rabat
مند 8 سنوات ( 25)

J'ai la même question que monsieur abdel, est ce qu'il y'a une possibilité d'avoir l'historique de l'ensemble des visites techniques d'une voiture ?

Rachid car من Rabat
مند 8 سنوات ( 586)

Salam,
normalement, les données de contrôles sont partagées entre les centres et centralisées au niveau du centre national d'homologation.

mais quel est l'intérêt de l'historique? il va falloir poursuivre le vendeur en justice pour vices cachés...

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×