المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Idlahcen من Marrakech
مند 8 سنوات 1 317

Water detected in fuel ford kuga

Salam o3alaykom alkhout,bghit n3raf raykom fhad lmessage lli kaytla3 lia f Ford kuga 2012 "water detected in fuel" ,chkkit fla qualité dial diesel lli kandir mais ma3rftch,dart vidange obddalt les filtres mais le même problème.
chokran

0 إعجاب
4 الردود
Abdell من Rabat
مند 8 سنوات ( 164)

Bonjour, je crois que c'est due a une mauvaise qualité di diesel, essaye tjr de faire ton approvisionnement en diesel dans une station de confiance surtout shell ou total et evite ceux qui sont en route en cas de voyage, essaye de mettre le diesel exellieum de total et il fait mettre aussi un aditive de liqui moly concu pou le nettoyage du systeme d'injection diesel tu le trouvera a marjan a un prix ne depasse pas 70 dhs et bon rétablissement a ta voiture nchallah

Abdell من Rabat
مند 8 سنوات ( 164)

Bonjour, je crois que c'est due a une mauvaise qualité di diesel, essaye tjr de faire ton approvisionnement en diesel dans une station de confiance surtout shell ou total et evite ceux qui sont en route en cas de voyage, essaye de mettre le diesel exellieum de total et il fait mettre aussi un aditive de liqui moly concu pou le nettoyage du systeme d'injection diesel tu le trouvera a marjan a un prix ne depasse pas 70 dhs et bon rétablissement a ta voiture nchallah

Idlahcen من Marrakech
مند 8 سنوات ( 26)

Merci bcp khoya

Abdell من Rabat
مند 8 سنوات ( 164)

Salutations, y a il du nouveau ? le problème ca ete reglé ou non ?

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة