Budget de 95 000
Bonjour j'ai un budget de 95 000 et j'ai besoin d'une voiture diesel, et economique, laquelle vous me conseillez ?
merci
Economique : renult megane 2 ou bien 1 c mieu mon frere .
Pour la megane 2 c pour un mod de quelle année ? et est-ce qu'elle a tendance a rencontrer des prob mecaniques ?
merci
Pour la megane 2 ou 1 , piece disponible partout , soie origine soie l feraille tkt pas just twakal 3la alah wi ykon lkhir khoud lik man model megane 1 2002- 2003 , man megane 2 man model 2004 tal 2006 .
Donc la megane 2 2006 reste un bon choix, par contre quesque vous en pensez de l'opel astra h 2006 1.7 cdti ou bien une volkwagen polo tdi 2006 ou 2007 ? je prefererai un model allemand ...
Opel astra maziana mais les piece pas disponible partout , ama volg, polo superbe surtou les dernier model 2008 hssan et c confortable , mais si tu prefere almand man ahssan chof lik golf 4 2002 presque 110 000dh
Pour la golf elle rentre pas de mon budget sinon une polo ou une astra h ou notament une megane ii 2006 fera l'affaire, reste a trouver le vendeur.
sinon le prob de l'astra et au niveau des pièces, est-ce qu'elles sont, extrêmement rares ou bien on peut trouver qq mme ?
Pour une allemande la Volkswagen polo est ton choix
pour les pièces d'opel sont pas beaucoup disponible comme la polo de Volkswagen
J'ai trouvé aussi la grande punto qui est dans mon budget, est-ce que c'est une bonne voiture ?
Je te conseil de prendre une Toyota corolla xli 2.0l c la plus economique et elle na pas des prob mecaniques! o allah iyassar lik
الردود