المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Chady123 من Rabat
مند 11 سنوات 1 835

Budget 45000

Bonjour ts le monde, j'aimerais avoir vos conseils sur l'achat d'une voiture avec un budget de 45000 dh sachant que je fait un trajet de 60 km par jour
en plus une voiture avec pieces de rechange par tès cher

0 إعجاب
10 الردود
Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Cherchez vous une voiture diesel ou essence ?

Chady123 من Rabat
مند 11 سنوات ( 6)

Kels sont vos propositions pr diesel et essence economique

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Pour une voiture essence, avec un 45000 dhs vous avez un large choix d'automobile par exemple, les Honda city, Honda accord, Toyota tercel, Peugeot 406 essence, Kia picanto ancien modèle...

par contre en diesel, vous n'avez pas un vaste choix par exemple : Fiat palio, Peugeot 205, ...

Chady123 من Rabat
مند 11 سنوات ( 6)

Pour essence quel celle la plus economique

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Pour une voiture d'occasion essence économique, faut éviter les Honda accord en général les gros cylindres ... je vous propose d'ajouter les 10 000 dhs et acheter une Fiat punto ou Hyundai accent essence plus économique qu'une accord ou Mitsubishi lancer

Chady123 من Rabat
مند 11 سنوات ( 6)

Pour la punto et l'accent quel la conso moyenne en plus est ce leur pieces sont disponibles et à la portée??
sinn avec 55000 c'est possible d'avoir une accent diesel ??

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Pour les pieces de la Fiat punto et Hyundai accent sont disponibles. oui vous pouvez trouver une ancienne Hyundai accent diesel, mais faut bien rechercher ...

Chady123 من Rabat
مند 11 سنوات ( 6)

Merci pr vos suggestions mais coté consomation la punto et accent sont elles economiques?? et combien de l/100 en moyenne

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Je ne peux vous donner des chiffres exactes mais c'est entre les 5 a 6% (mixte)

Chady123 من Rabat
مند 11 سنوات ( 6)

Merci pr vs réponses

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×