المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hamza من Fes
مند 8 سنوات 1 360

Besoin de conseils

Bonjour, comme indiqué dans le titre de ce topic, j'aurais besoin de vos suggestions pour solliciter votre aide pour le choix d'une voiture d'un budget de 35000 dhs.

je suis un étudiant, et j'en aurais plus besoin pour circuler en ville et parfois, voyager avec pour parcourir des trajets de 300 km environ.

merci par avance. :-)

0 إعجاب
7 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Salam
bdake prix chof voiture essence 7ssan mais ila kadrabe ktare mn 30km par jour chof diesel
voiture essence
clio Hyundai accent Daihatsu yrv
diesel
peugeot 205
fiat uno

Hamza من Fes
مند 8 سنوات ( 4)

Choukrane khouya ela la réponse, non makandrebch 300 km par jour, maradich nssafer biha bzaf, l aktarya, ri pour la circulation en ville wla faire des cours trajets, donc b 35000 chmen voiture essence n9der nakhd ? :-)

merci encore

Mehdi من Rabat
مند 8 سنوات ( 41)

Salam
avec ce budget ton meilleur choix serait l'une de ces voitures d'apres mon expérience :
toyota tercel 1998-1999
toyota starlet 1998-2000 : essai de choisir la 1.2 et non la 1.3
avec un peu de chance tu peux trouver la Toyota yaris 1999-2000 avec 35000 dh et c le meilleur choix que tu peux faire
ces voitures sont connu par leur fiabilité

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Chof like
honda civic ola city
daihatsu yrv
fiat uno
seat cordoba
ga3e hado mzyanin

Hamza من Fes
مند 8 سنوات ( 4)

Merci beaucoup pour vos réponses, je prendrais note de ce que vous venez de me communiquer, en naviguant sur le site, j'ai découvert la Honda accord modèle 98 - 2001, elle a l'air d'avoir un beau salon et esthétiquement ça passe, vous avez des infos la concernant ? :-)

merci par avance encore

Mehdi من Rabat
مند 8 سنوات ( 41)

Accord li bghiti tatkoun fiha 11cv donc 3000 dh de vignette fl3am et maghadich t9der 3liha à khay consommation 3ewel 3la 12 oula 13l par 100km minimum f la ville hiya confortable et tt ce que tu veux mais les papiers oula consommation tal3in et puis t9ila bzaf flbi3 surtt had les modèles anciens

Hamza من Fes
مند 8 سنوات ( 4)

Merci mehdi pour la réponse, w Honda city, Seat cordoba et daihatsy yrv khouya ? :-)

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×