المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Belhadi من Oujda
مند 11 سنوات 2 778

Je suis de oujda et je veux acheter une voiture a casablanca

Je reside a oujda et je vais acheter une voiture a casablanca je veut savoir comment je vais faire pour la carte grise vu que je peut pas la faire a casablanca et aussi l'assurance

merci d'avance

0 إعجاب
10 الردود
Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Tu demande au propriétaire de la voiture de t'emprunter l'assurance 24 heures le temps que tu puisse déplacer la voiture a oujda et enregistrer la voiture au service des mines a votre nom. après il peut tout simplement annuler l'ancienne assurance et transférer là vers une autre voiture, ou tu peux envoyer l'assurance par poste...

Belhadi من Oujda
مند 11 سنوات ( 5)

Merci pour ta réponse

et pour la carte grise ??

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Si tu dépose le dossier a oujda tu récupère la carte a oujda, même si la voiture est casablancaise :)

Belhadi من Oujda
مند 11 سنوات ( 5)

Ok et pour me déplacer de casablanca a oujda je le fait san carte grise

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Mais non, faut la carte grise, tu ne peux pas acheter une voiture sans sa carte grise, sinon c'est une voiture volée ! allah yahdik :)

Belhadi من Oujda
مند 11 سنوات ( 5)

Voila je peut pas faire de carte grise a casa est ce que je peut faire une provisoire

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Pourquoi faire une provisoire ? mais faut prendre la carte grise originale avec toi et déposer le dossier au service des mines a oujda

Belhadi من Oujda
مند 11 سنوات ( 5)

Ok donc je prend l'original pour faire le dossier a oujda et j'envoie la carte grise a son proprio par la suite

merci

Abdel1 من Marrakech
مند 11 سنوات ( 591)

A casablanca tu va legaliser la vente avec le proprietaire qui va te donner la carte grise et lavisite technique et le recu dariba, maintenant c est ta voiture et ce sont tes papiers tu peut rouler avec pendant 15 jours, mais il te faut l assurance, tu va demander au vendeur de te la preter 24 h le temps d arriver a oujda ensuite tu la lui rends, aprés ca tu vas depôser le dossier que tu a legaliser au service des mines a oujda et suivre les procedures normales

Mohamed jounjir من Settat
مند 11 سنوات ( 19)

Mais non mon cher ami;le dossier ke tu vas déposer a oujda contient la carte grise original;la visite technik et le contrat de vente faite a casa cad kartona visé par le service des impots;ensuite tu récupéreras un récépicé qui a le role de ta nouvelle carte grise

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×