المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Changement de vitesse

Salam alykoum
svp je suis débutante en conduite et je voulais savoir à quel moment doit on changer de vitesse, parfois même si je passe à la 3ème je sens je trouve une difficulté pour accélérer b7ala kan7es biha elle répond pas et ça émets un bruit, svp autre chose je voulais savoir quand est ce que je doit faire le vidange? merci bcp bcp

0 إعجاب
4 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Voiture essence ola diesel ??
achmn tomobile ??

Fatima zahra hab من Casablanca
مند 8 سنوات ( 3)

Essence, Kia picanto

Amine karim من Casablanca
مند 8 سنوات ( 104)

La première des choses, il faut s'assurer que tu passes à la 3ème vitesse après avoir atteint un nombre important des tours par minutes (rpm) qui atteint 20.000 rpm,
cela va te permettre de rendre le moteur en règime,
si tu passes à la 3ème vitesse et que tu est en 12.000, 13.000 rpm tu vas être en sous-règime, ce qui pousse le moteur à fournir beaucoup d'effort pour être en règime,
bl3arbiya khasski t3amri lmoteur f 2ème 9bla madouzi l3ème bach ykoun lmoteur dima mrta7,
par rapport au problème mécanique, je t'invite à faire une lecture dans ce lien pour se cultiver un peu dans le sujet des trous d'accélérations:
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/savoir-trouver-une-panne/s-243-baisse-de-puissance-soudaine-trous-dans-l-acceleration.php
sinon, le meilleur choix est de rendre visite au garagiste pour mieux t'orienter

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Essence kaybghi anaki t3amri moteur kima 9alike si amine
bnssba vidange kola 10 000km badli filtres huile et air

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×