المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Rf19913 من Agadir
مند 8 سنوات 402

Accoups accelerateur

Salamo 3alaykom 3wachr mabrouka,
svp j'ai acheté une megane 3 1.5 dci edition sport année 2012, 72000 km, moteur encore new, bien entretenu, mais j'ai remarqué que malli tandawaz les vitesses ou bien malli tanabghi ndouble f tri9 tan accelerer mais la voiture matatjawbch immediatement, tatjawb aprés 2 ou 3 seconde w malli tatjawb tatksiri bazaf, svp est ce normal pour tous les meganes 3 ou bien kayn un probleme, je viens de faire le vidange huite total 10w40 et changer le filtre de huile mais pas dial mazot, merci de vos reponses

0 إعجاب
4 الردود
Rf19913 من Agadir
مند 8 سنوات ( 20)

Salamo 3alaykom
une reponse svp

Rf19913 من Agadir
مند 8 سنوات ( 20)

Salamo 3alaykom
une reponse svp

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Salam
f hade 7la s3ibe n7kame
7ite 3la 7ssab achmn vitesse dyal wach mn tour/min fach kayne nta momkine ikon rire lag dyal turbo ohadchi 3adi surtout ila kanti par ex radi 80 odayre 6eme oksiriti raghadi t3atal chwiya 3ad mn ba3de radi tire

Rf19913 من Agadir
مند 8 سنوات ( 20)

M. houssam merci pour la reponse,
question dial l'accelerateur tay koune chaque fois tan nabghi naksiri, par exemple au centre ville tankoune ghadi b une vitesse malli tanbghi nzid f la vitesse j 'appuis sur la pedale matatjawbch sur place il faut attendre 2 ou 3 seconde 3ade tatksiri, had l9adia tato9a3 chaque fois tanaksiri, au cours de voyage malli tankoune derriere une voiture une fois tanabghi ndouble l'accelerateur matatjawch immediatement 2 ou 3 seconde 3ad tatksiri je pense que j 'ai bien expliqué, ya3n i had le probleme arrise chaque fois malli tanwarak 3la la pedale de l'accelerateur il faut attendre ki galte 2 ou 3 seconde merci pour votre reponse

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×