Aide urgent allah yjazikom bikhir
Salam rramadan mekboul inchallah a ts le monde
je compte acheter une voiture qui doit parcourir environ 400 km par semaine
mon budget est de 100000 dh
laquelle vous me conseillez de prendre une diesel ou essence et qu\ elle est la marque et le model approprié pour une telle somme
merci beacoup
Pour presque 58 kms par jour faut acheter une voiture d'occasion diesel ! avec un budget de 100.000 dhs vous pouvez acheter une Volkswagen polo, une golf 4 et même une vw passat première version ...
sinon une Peugeot 307 pas mal aussi.
Merci khay pour la réponce pour la golf 4 j\ aimerai bien en avoir une mais la plupart d\ entre elles ont parcouru plus de 250000 klm o bakin chabrin taman audela de 100000dh
est ce vrai que la golf 4 est bien meilleur que la 5.?
en ce qui concerne la golf 4 quelle est la meilleure entre les version suivante 130ch ou 115ch ou 105ch
encore avec boite vitesse auto ou manuelle
et si il ya qq\ un qui veut me proposer une telle voiture marhaban
merci ts le monde et bonne accentuation
Non, la Volkswagen golf 5 est beaucoup mieux qu'une golf 4, c'est que les samsara qui disent ce genre de n'importe quoi!
une vw golf 4 110 cv est largement suffisante, pour le kilométrage c'est vrai que ce genre de véhicule à bien bouffé l'asphalte !
mais entre nous, je préfère acheter une golf 4 a 200 000 kms réel qu'une avec 120 000 kms (décomptage) et je n'ai aucune idée sur son vrai km ;)
mais en gros si tu ne veux pas de souci achète une vlolkswagen polo
Salam khoya golf 4 ila kanat 90chv ahsan matatconsomi 4.2 l mataykonoch fiha machakil machi bhal 110 115 130 hado 3andhom tdi b rouge tayjabdo difo daghya
الردود