Bonjour tt le monde je compte acheter une voiture citadine essence auprès de la maison. j' hésite entre toutes les marques du marché(hyund,kia,ren,peug,seat......) D'aprés vous quel est le meilleur sur le marché à acheter et merci d'argumenter vos réponses. Merci infiniment pour votre collaboration. AID MOBARAK SAID
Merci mais moi j hésite entre clio 4 et peugeot 208,j'ai un budget de 130 000 Dh ferme. avec ce budget j'opte pour un moteur essence 1,2 et j vx pas commettre une erreur fatale dans le choix de ma voiture coté fiabilité et consommation. je n sais pas ce k vs pensez de la hyundai I 20 par rapport a la clio 4 et 208. Merci
si la nouvelle clio est disponible avec le 3 cylindres 0.9 Tce n'hesite pas a l acheter c un moteur trés performant en europe
aujourd hui j ai ete chez le distributeur de seat. franchement le design exterieur est top mais le pire c sn design interne ce n reflete pas son esthetik sportif. le seul avantage c il est moins cher k la clio 4
Non,je parle de la seat ibiza 2013; BREF JE crois ghadi ntwkkl 3llah o ghadi nakhd clio 4 essence 1,2 75 cv. puisk c renault et la notoriété de la clio depuis la clio 1 sans oublier le SAV et les pieces de rechange disponible.
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب