Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 12 سنة    867

Accord 2005 - 2007

Bonjour, Je souhaite vous demander quelques informations concernant l'ACCORD. J'aime beaucoup cette voiture, que ca soit sa ligne extérieure ou son intérieur cuir et toit ouvrant, classe et sobre.. Je souhaiterais savoir si sa consommation de carburant est assez bonne? Le problème c'est que toutes les Accords que je trouve, ou presque, on un KM supérieur à 100.000km, celà peut affecté son moteur, est ce qu'il est endurant, des défauts? Sinon le prix moyen? Apart l'Accord, qu'est ce que vous pouvez me conseillez? apart la VW

0 إعجاب 3 ردود

ردود

Membre
منذ منذ 12 سنة   3

Je veux ajouter que je parle de la version Diesel 2.2 cdti

abdo
Abdo
منذ منذ 12 سنة   5 370

La HONDA Accord est une très belle bolide ... pour le moteur vous avez rien à craindre les engins japonais sont connus de leur endurance inégalé ! twakal 3la allah mon frere

Membre
منذ منذ 12 سنة   3

Je vous remercie pour votre réponse. Mais j'aurais aimé avoir plus de détails, surtout des gens qui l'ont essayé, genre consommation, fiabilité du moteur à 100K Km et +, sonorisation du moteur est ce qu'il est bruyant à ce stade de kilometrage, disponibilité des PDR. Cordialement.

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب