المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Zahra mezgui من Sale
مند 11 سنوات 6 501

Crédit gratuit

Vous êtes ineteressé par une voiture , Lancia ypsilon ou delta avec un crédit gratuit sans aucun interet ni frais de dossier, vous avez encore d'ici la fin du mois pour en profiter , n'hésitez pas a nous rendre visite afin d'avoir plus d'informations

0 إعجاب
6 الردود
Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

J'ai des questions svp :

- si jamais j'aurais des problèmes a payer une traite, est ce que y'en a une pénalité a payer le mois d’après ?

- est ce que j'aurais contact direct avec la société Lancia ou un organisme de crédit ou bancaire ?

- est ce qu'il y'a une assurance sur ce crédit ?

- et dernièrement combien je dois avancer ?

Zahra mezgui من Sale
مند 11 سنوات ( 3)

Si jamais vous avez un problème a payer une traite ca sera directement avec l'organisme du crédit et votre banque , pour l'avance vous pouvez avancer sois 50% ou 30 % du montant et les traites sont a payer sur 50 mois

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Donc ce n'est pas entre toi et Lancia ...

la banque intervient dans cet achat, je suis désolé mais ce n'est pas un crédit gratuit...

Zahra mezgui من Sale
مند 11 سنوات ( 3)

C'est un crédit qui est 100 % gratuit mais c'est normal que Lancia va passer via un organisme de crédit

Mohamed من Marrakech
مند 11 سنوات ( 53)

Hada machi credit btari9a rayr mobachira

Abdel1 من Marrakech
مند 11 سنوات ( 591)

Les crédits gratuits existent si vous payer 50% du prix de la voiture + les frais d immatriculation mais les frais de dossier sont trés elevés voir plus de 10000 dhs donc ils gagnent deja sur les frais de dossiers ce qu ils allaient gagner sur le credit pour une periode de 48 mois

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×