Bonjour, bghit des conseils 3la l golf 5, je sais que le 1.9l howa li fih le moins de problème, mais wesh kayn des conseils sur le prix de vente ? détails à privilégiés lors du choix d'achat ? consommation ? conseils ?
Ikhwane baghi nstacher m3akom lah ijazikom bikhir. ana baghi nakhod tomobila occasion f hodod 70000 dh à 80000 dh. bghitkom t3awnoni nkhtar ina marque li mzyana o économique swa f diesel ola essence. o chokran.
Salam tt le monde : svp comment savoir si le compteur de kilométrage d'une voiture est trafiqué ??
Salam svp je veux votre avis concernant la polo 1.2 model 2007 et sa consommation. merci
Assalamo 3alaykom les experts, svp je veux votre avis 3la Fiat panda modèle 2010 toute option, (ma3raftch chhal darba dial kilométrage... bghi fiha moulaha 36000 dh), au niveau de la consommation, fiabilité et pièces de rechanges wach…
Bonjour tout le monde , svp bghit nsewel concernant had la voiture l9itha b 70 000dh darba 160 000 km 5cv , ellah ykhelikoum je vx avoir des infos 3la sa puissance , fiabilité, consommation ... ellah yjazikoum bikhiir
Salam tt le mnd. jaimerais savoir quel est le dernier delai de la promotion actuelle sur kangoo svp .l information n est pas affichée sur le site. merci
J ai trouve voiture vw polo module 2007 moteur 1.2 parcourit 177 000 km prix bch kta3ha li 63000 dh bghit na3arf bon affaire ou non et prix max mimkhsnich nfouto et merci les amis
Vos avis sur la nouvelle Suzuki vitara pièces de rechange et services après vente... merci
Vos avis sur la megane 3 version gt line, côté consommation, fiabilité... merci d'avance
شي سيارة مزيانة تكون تباع بالزربة واقتصادية
السلام اوعليكم بغيت ناهد واحد السيارة gol plus modèle 2005 essenceبغيت نعرف شي معلومات عليها : استهلاك الوقود قطع الغيار الحالة المكانكية وشكرا…
Slm ikhwan 3ndu whd mochkil bda mali bdlt les plaquettes o les disque fch knchd tri9 rwayad lwala jantat dylhom kyskhno o kytl9o riha o des fois frein myb ghich ychad o les disque hta homa kyskhno bzfff momkin chi mosa3ada
Salam ana mo9bil 3la l'acheter une voiture diesel bonne occasion o mon budget il faut ne dépasser pas 8m 3andi presque 10 km par jour ta3 roulement, mais f week 300 km 206plus (, 2013), fait punto (2016), sandero (2015) ou une autre
Vos avis sur la Toyota auris 2008 diesel. fiabilité. consommation. pannes fréquents ?
Salam je veux acheter une voiture d'occasion se trouve à casa ,mais j'habité à sefrou . comment se passe l’opération . procédure d'achat est il obligé de déposer le dossier à sefrou pour le transfert ou à adim de casa .......... merci
Un bruit de frottement pas fort a l'arrière gauche de ma voiture, bruit continu en roulant à une vitesse deppasant 60km/h environ, le bruit disparaît a une vitesse inférieure à 60km/h, le bruit rassemble à un pneu crevé mais légèrement (vat vat…
Bonjour ça fait un bon moment que je cherche une Hyundai i10 année 2010 minimum . kaytlbo fihom 60000 dh le problème, j'ai seulement 50000 dh. est-ce que je peux la trouver à ce prix wtkoun tt options w n9ya merci bcp d'avance pour votre entraide !
Bonsoir. bghit naaraf votre avis sur la focus modèle 2009 1.9 ainsi son prix sur le marché sachant que le kilométrage indiqué est 160k
Salut , je me demande quelle huile moteur choisir pour une Ford focus 1.8 2010 a fès (shell , castrol , liqui , havoline .....) et aussi quelle norme 10w40 ou bien d'autres .
Bonjour à tous, svp, j'ai besoin de vos conseils et guides pour un achat de voiture d'occasion à l'étranger. merci d'avance pour vos aides. bien à vous :)
Salam 3alikom mmomkin tnas7ouni wach nakhod sandero stepwey prestige ola clio 4. chkoun 7ssan
Salut, pourriez vous me donner des informations en general des défauts, qualités concernant la voiture c4 mod 2014, qu'est ce que vous me conseillez concernant son achat et merci d'avance. salutations.
Salam 3ndi jazz mli kanvghik ndour kansme3 soit trti9 dakhel rewayda... mli swlet galo li rah l carda hadik 3afakom ma chrho liya chno hiya carda o taman dialeha wach nakhodeha jfida ola occasion ? chokran
Salam quelle route prendre de casa vers tétouan wech nachad autoroute a1 et a 4 wala nakhroj man autoure a1 on nchad r417 ana mjarab r417 mais knt l'état dialha 3iyana daba je sais pas