المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Aphrodite من Tanger
مند 7 سنوات 377

Attente tres longue reparation

J expose mon probleme:
j ai fait un accident en fevrier 2017 ...j ai declaree le sinistre et je suis assuree tt risque .au debut le garagiste a commencee les reparations apres 5 mois la voiture est declaree irreparable (reponse recu par mail) lorsque j ai demandee le rapport apres 2 mois est devenu repparable!!!!

mnt j attends une reponse concrete ....ca commence vraiment a m enerver ...que dois je faire? qui va me rembourser cette perte du temps et d energie ...je suis deprimee completement

0 إعجاب
5 الردود
Jaafer من Fes
مند 7 سنوات ( 154)

Je me rappelle de ton 1er poste, knt 9oltlk chouf un avocat jawbtini ana 9ada b rassi ma3ndi mandir b avocat.

Jaafer من Fes
مند 7 سنوات ( 154)

Fach knt drt accident les honoraires dialou+ hdrli m3a l'expert w dakchi li khdit ktr mn la valeur dial tomobil w hi 2 mois d'attente hssbli 3000dh

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Je vous ai posé une question sur l'autre sujet, et comme jaafer vous a dit il faut un avocat dans ce cas de sinistre

Aphrodite من Tanger
مند 7 سنوات ( 203)

Vous connaissez un avocat competant a tanger?qui a deja traitee ce genre de sinistre?

Aphrodite من Tanger
مند 7 سنوات ( 203)

Daba bghit n3rf li ynf3ni kter...l expert galya li mzyan lik nsybo tomobil oghadi yn9so devis !
lmohim ana fach tlebt rapport dial epave t3tlo 3lya b 2 mois ofach mchit sur place 3ad galya l expert nkhliwha tsle7 w rapport makanch ....wajed..w la maison kano bdaw l isla7at ma3rft wach ntlb proposition dial epave ou reparation odik se3a nkhtar wla safi j accepte hadchi mn depart obla manzid n3tel walakin ana mredt frassi bzaf okan7s b7al ila kaysta7mro bnadm

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×