Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
تم حل هذا الموضوع
Membre
منذ منذ 8 سنوات    2 343

Kia cerato 2005

salam j ai trouvé une kia cerato toutes option 8 chevaux diesel 190000 km au compteur. avez-vous des informations concernant la consommation les pieces de rechange wach hiya fialble ou nnn

0 إعجاب 14 ردود

ردود

Particulier
Particulier
منذ منذ 8 سنوات   11 910

salam, son kilométrage est très élevé, et puis je ne conseille pas vraiment une kia cerato qui à 12ans d'âge. quel est votre budget, je vous propose une voiture plus compatible à votre budget ?

Membre
منذ منذ 8 سنوات   68

merci bcp monsieur gggtttrrr voila galiya molaha bgha ikhalihaliya b 4 m 8000 dh mon budget est 50 000 max j ai 40 km par jour kolha ta9riban msarha mafihach des feux rouges bazaff wach nakhod essence????

Particulier
Particulier
منذ منذ 8 سنوات   11 910

oui imklik takhd ta l'essence, une petite voiture bhal picanto
wla en diesel une 206

Membre
منذ منذ 8 سنوات   68

merci bcp khoya vous avez des idées concernant fiat stilo modele 2004 diesel 8 chevaux

Membre
منذ منذ 8 سنوات   68

ou une bmw serie 5 modele 1997 diesele merciiiiii

Particulier
Particulier
منذ منذ 8 سنوات   11 910

la stilo maghatl9ach les pièces dialha. la bmw zwina quoi que son entretien est cher, moi je t'ai donné des choix plus compatible à ton budget et en terme de maintenance aussi

Membre
منذ منذ 8 سنوات   68

merci infiniment si gtr la picanto c est vrai que c est une voiture fiable mais son défaut c est son coffre presque n existe pas , top petit , j ai une grande famille et je fais des voyages deux fois par ans avec un bagage volumineux. et ce que j ai dit a propos de la picanto s'applique aussi sur la 206. plus au moins petite par rapport à mes besoin. je sais que mon budget est é. mais de toute façon je vous remercie pour l'effort que vous faite. allah ijazik balkhir

Membre
منذ منذ 8 سنوات   68

merci infiniment si gtr la picanto c est vrai que c est une voiture fiable mais son défaut c est son coffre presque n existe pas , top petit , j ai une grande famille et je fais des voyages deux fois par ans avec un bagage volumineux. et ce que j ai dit a propos de la picanto s'applique aussi sur la 206. plus au moins petite par rapport à mes besoin. je sais que mon budget est é. mais de toute façon je vous remercie pour l'effort que vous faite. allah ijazik balkhir

Particulier
Particulier
منذ منذ 8 سنوات   11 910

quel est votre budget exact ?

Membre
منذ منذ 8 سنوات   68

5 m akhoya o chi 5000 pour l assurance merci d avoir mis du temps pour ma demande

Membre
منذ منذ 8 سنوات   68

5 m akhoya o chi 5000 dh pour l assurance merci d avoir mis du temps pour ma demande

Particulier
Particulier
منذ منذ 8 سنوات   11 910
أفضل إجابة

à ce prix en diesel pour une voiture assez spacieuse je vous propose la hyundai accent 2004 2005 ou encore la renault megane classique 2002 2003

Membre
منذ منذ 8 سنوات   68

tout à fait monsieur ggggttttttrrrrrr j ai été en train de penser justement à ces deux modèles. ça tombe à pic merci khoya si je vous ai dérangé

Particulier
Particulier
منذ منذ 8 سنوات   11 910

sans aucun soucis mr karim, si vous avez besoin d'autres infos je suis là

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب