Kia cerato 2005
Salam j ai trouvé une Kia cerato toutes option 8 chevaux diesel 190000 km au compteur. avez-vous des informations concernant la consommation les pieces de rechange wach hiya fialble ou nnn
Salam, son kilométrage est très élevé, et puis je ne conseille pas vraiment une Kia cerato qui à 12ans d'âge. quel est votre budget, je vous propose une voiture plus compatible à votre budget ?
Merci bcp monsieur gggtttrrr voila galiya molaha bgha ikhalihaliya b 4 m 8000 dh mon budget est 50 000 max j ai 40 km par jour kolha ta9riban msarha mafihach des feux rouges bazaff wach nakhod essence????
Oui imklik takhd ta l'essence, une petite voiture bhal picanto
wla en diesel une 206
La stilo maghatl9ach les pièces dialha.
la Bmw zwina quoi que son entretien est cher, moi je t'ai donné des choix plus compatible à ton budget et en terme de maintenance aussi
Merci infiniment si gtr la picanto c est vrai que c est une voiture fiable mais son défaut c est son coffre presque n existe pas , top petit , j ai une grande famille et je fais des voyages deux fois par ans avec un bagage volumineux. et ce que j ai dit a propos de la picanto s'applique aussi sur la 206. plus au moins petite par rapport à mes besoin. je sais que mon budget est é. mais de toute façon je vous remercie pour l'effort que vous faite. allah ijazik balkhir
Merci infiniment si gtr la picanto c est vrai que c est une voiture fiable mais son défaut c est son coffre presque n existe pas , top petit , j ai une grande famille et je fais des voyages deux fois par ans avec un bagage volumineux. et ce que j ai dit a propos de la picanto s'applique aussi sur la 206. plus au moins petite par rapport à mes besoin. je sais que mon budget est é. mais de toute façon je vous remercie pour l'effort que vous faite. allah ijazik balkhir
5 m akhoya o chi 5000 pour l assurance merci d avoir mis du temps pour ma demande
5 m akhoya o chi 5000 dh pour l assurance merci d avoir mis du temps pour ma demande
Tout à fait monsieur ggggttttttrrrrrr j ai été en train de penser justement à ces deux modèles. ça tombe à pic merci khoya si je vous ai dérangé
Sans aucun soucis mr karim, si vous avez besoin d'autres infos je suis là
الردود