سلام خوتي. شربت طوموبيل 10 هادي بطريقة قانونية. لموهيم فش بغيت ندوز ليها فيزيت، مابغاش ادوزوها قالو ليا هاد طومبيل مدكوكا. مشيت لجيها…
Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur la Seat ibiza modèle 2013 essence (coté prix, consommation...) ?
Salam ikhwan daba chi 2 mois khdit tiguan 2009 automatique wkan circuler biha gha fmdina 7sabt consomation 3tani 9.5 % wach normale wla chi prob f les injecteurs
Salam ma voiture perd de la puissance et j ai un défaut moteur comme alarme je l'est diagnostiqué moi même et j' en sors avec in injecteur défaillant. ma qu'est est qu' il y à un quelqu'un qui vend des des injecteur siemens pour Ford 2 sur rabat…
Chno limzyan wach uno essence wla palio fi mazout
Salam j'aimerais bien savoir le prix le plus raisonnable pour Renault megane 2013 toutes options (machi gtline) darba 100000 km ou moins et merci d'avance
Salam khoti 3andi wahd gol plus essence bghit nbadalha moteur,li3ando moteur dyalha lah irhama lwalidin,wala chno moteur kayji m3ha rah hbalatni b les pannes.
Bonjour à tous, je suis intéressé par la Skoda karoq diesel, et je veux savoir est ce un bon choix ? et combien coûte l’entretien annuel pour une distance parcouru entre 15k et 20k km par an? et comment elle est la consommation pour des trajets…
J aimerai bien acheter une touareg ou bien une santa fe .pourriez vous m indiquez en details qu est ce ke vous pensez des deux la quelles est plus fiable.facile a trouver des pieces .et va pas laisser tomber en plein desert ou bled lol.je sais quelle…
Salamo 3alikom lah ykhalikom li 3ado chi ma3louma b nisba ila bghit nsawb pv l assurance bach ntrembourssa f wahad accident , wach darouri nmchi l chi garage pro ola ay garage ysaybha liya o wach payante ??
Salam l2ikhwa o 3wacherkom mbrouka svp baghi nsowalkom 3la Fiat tipo 1.3 diesel wach fiha chi machakil ola la. hit ban liya cylindrée d lmotor sghir bzaf (1.3) kayna wahda model 2018 darba 9000km. État irréprochable mziana (vue de l'extérieur) ms…
Vos avis sur la Ford fiesta diesel model 2008 côté fiabilité,puissance,pieces de rechange et surtt consommation...merçi d'avance
Afakom vos avis ala Citroen c3 essence 2009 b 5.5. fillabilite. consommation. merci d'avance
سلام عليكم عندي سيتروين مزوت 4 مللي كنورك على لومبرياج كتدير واحد الصوت مجهد سولت واحد الميكانيك قاليا نبدل بواطة فيتاس سولتو . على الثمن…
Bonjour à tous. svp je voudrais savoir le prix approximatif d'une passat modele 2013. 2.0 tdi automatique. kilométrage 320 000. salon mabihch.
Bonjour à tous je suis tombé sur une application bien explicite concernant les témoins d'alerte des voiture récente. voici le lien pour les intéressés https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mbh.warning.alarmfr
Bonjour je voudrais acheter une golf 5 je cherche un modèle 2008 et je voudrais avoir des avis svp
Salam. quel est le prix d'un moteur r19 diesel. merci bcp
Salam ana 3jbatni golf 5 2005 gt w brit nsiha wach tomobile meziyana
Avec un budget de 250.000 quel est le meilleur choix entre e220 2014 ou c220 2016 ou y'a t il un 3 choix plus interessant selon vous ?
Besoin d' information sur Opel frontera model 1999 dedouané en 2010 merci
J'ai trouver un c4 diesel 2013 a un prix de 87mdhs, alors que je trouve sur les annonce que ca depasse les 100mdhs. est ce que un expert mecanique et tollerie peut me garantir la voiture avec ce prix ou bien c suur une mauvaise affaire
Salam. 3afak bghit nswlkom 3la Dacia duster bnisba l motorisation ama 7san 1.5 dci 85 cv bvm awla 1.5 dci 110 cv bva ?
Salaam la communauté bref ca fait. 2 mois que je cherche une fiesta trend 2016ou 15(tkoun 1 ere main avec son carnet bas km(je vx plus visiter un mecanico .. bref en tres bn etat w baghi nksseb pr une longue durée ) w mazal mal9it had les conditions…