المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Nabil من Rabat
مند 7 سنوات 2 954

Informations sur passat 2006 - 1.9 l

Bonjour
on m'avait proposé une voiture Volkswagen passat 2006 :
- moteur 1.9 l.
- 16? ??? km.
- toutes options.
- dédouanée en 2011/2012
sara7a tomobila mazala n9iya w 3amra.
j'aimerai juste savoir shno taman dialha f sou9 svp (une marge approximative)...
et si vous avez une idée sur sa fiabilité (moteur/ chassis/ cote..etc) et merci beaucoup.
alalh ijazikom blkhir

0 إعجاب
7 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Salam, il faut que tu saches que la 1.9l est mieux que le la 2.0l dans les passat, elle est même plus chère, de plus dédouanée donc elle est bonne. (la 2.0l souffre de problème d'injecteur )
pour le prix cela varie, c'est entre 105000 dh 115000 dh pour une 1.9l boite manuelle 2006 km entre 150000 et 200000km dédouanée. voilà ça dépend aussi de l'état et d'autres facteurs.

Simohammed من Casablanca
مند 7 سنوات ( 277)

Salam khoya bnisba le passat soit 1.9 soit 2.0 rah il vaut mieux voir modele 2008 les modeles moin 2008 connus pas mal des problemes de volant moteur injecteurs casse turbo etc... vw a rectifié ce probleme precisement en debut de 2008.. a propos du fiabilité et robustese confort rien a dire mais je veux juste te dire un truc le 1.9 105 et tres inssufisant pr le gabarit du vehicule il est lourde il vaut mieux retourner vers un 2.0 140ch un nombre minimal de chevaux mais tres important ...le moteur va être tranquil et al'aise par contre 1.9 105 qui va souffrir mon frere avec pasat bcp surt en voyage et bagage + personnes amicalement

Nabil من Rabat
مند 7 سنوات ( 4)

Merci beaucoup messieurs gtr de meknes & salaheddine de mohammedia pour votre réactivité...
j'ai entendu dire que, effectivement le moteur 2.0 souffre de bcp de problème... et que le 1.9 l est plus fiable (le même lli kayn f golf ) et c'est ce qu'a confirmé gtr...
daba comme l'a mentionné mr salahdeine wach la puissance lli kayna f le moteur 1.9 est suffisante pour la passat... sachant que la voiture maradash thzz tql bzzaf...
et merci encore une autre fois
très bon fin de journée

Simohammed من Casablanca
مند 7 سنوات ( 277)

Kanshkrek khoya nabil ala la reaction dyalk rir howa likhask t3rf rah les 2.0 lidwa alihom mensieur gtr modele 9al men 2008 howa lifihom mashakil rah 2.0 fo9 2008 tres tres fiable obnisba le moteur 1.9 105 compatible avec vehicule compact par ex golf5 ou berline jetta mais mon ami un moteur 1.9 va supporter un vehicule grand berline tel que pasat qui est tres lourde et on connait bien la qualité du pasat bref frero rah moteur radi y9di lik gharad 1.9 mais rah radi yghelb alih le chassiss dyal pasat moteur jamais ykon mrta7 le poids seul en vide dyalha ghaleb ala moteur et ca risque de mourir vite et tu vas souffrir fel 3a9bat osafar surrt surchargé a vous de juger et chacun a son avis

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Je vous promet que le 1.9 ne souffre pas de problème d'injection même pour un modèle moins de 2008. c'est ce qui fait la différence entre le 1.9 et le 2.0 pour leurs prix en bonne occasion.
et puis un moteur 1.9 est assez fiable et suffisant j'en ai eu une et c'est pas essai que je le dis. merci

Nabil من Rabat
مند 7 سنوات ( 4)

Merci bcp à vous deux messieurs (gtr et slaheddine), vos deux opinions ont été prises en considération.
et jazakom allah 3anna khayran, pour toutes les informations que vous avez échangées.
allah issehl 3likom

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Je vous en prie mr nabil

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة