المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Balahcen من Ouarzazate
مند 11 سنوات 2 429

Le choix entre ford focus et mercedes 190

Je compte acheter une voiture d'occasion! un ami me recommande d'acheter Mercedes 190 alors j'hésite entre Ford focus et Mercedes 190!que me conseillez vous d'acheter!

0 إعجاب
8 الردود
Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Mon frère achète une Ford focus, car ici vous comparez l'incomparable !

une mercedes-benz est une marque robuste certes ! mais une voiture des années 80 contre une voiture des années 2010, c'est pas logique de tout !

et je ne sais pas les marocains achètent toujours a prix fort cette bolide !!! c'est une maladie ou quoi !!!!!!

Abdel1 من Marrakech
مند 11 سنوات ( 591)

Je suis tout a fait d accord avec vous mer yousfi je ne comprends pas les gens qui payent 10 ou 12 kilo pour une 190 ou autre ancien model alors qu ils peuvent avoir une voiture rescente avec toutes les nouvelles technologies la consommation et le comportement routier

Balahcen من Ouarzazate
مند 11 سنوات ( 25)

Merci khouya youssef pour votre conseil, dis est ce que Ford focus est une voiture solide et robuste et son moteur dure le plus longtemps!

Balahcen من Ouarzazate
مند 11 سنوات ( 25)

Merci khouya youssef pour votre conseil, dis est ce que Ford focus est une voiture solide et robuste et son moteur dure le plus longtemps!

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Oui la Ford focus et une voiture robuste et très performante

Balahcen من Ouarzazate
مند 11 سنوات ( 25)

Comment mr yousfi je pourrais faire la difference entre Ford focus ghia et celle qui ne l'ai pas!

Raiku من Casablanca
مند 11 سنوات ( 17)

Salam,

afin d'identifier une focus ghia tu peux, dans un premier lieu, vérifier l'écusson \ ghia\ collé en général sur la portière arrière. après c'est les options qui font vraiment la différence, pour la focus 2, la ghia dispose de feux anti-brouillard, régulateur de vitesse, jantes alu 16...pour la focus 3 tu peux vérifier sur le site de Ford maroc pour avoir la liste des options.

j'ai moi même une Ford focus 2 ghia 2008, pour le moment j'en suis satisfait et je n'ai eu aucun souci avec (en même temps je n'ai parcouru que 62000 km avec).

bonne chance pour ton achat et allah i kemmel bikhir.

Marwane dita من Marrakech
مند 11 سنوات ( 342)

Khouya Ford focus ss3ib tl9a les piece et n oubli pas moteur tdci , ama Mercedes ila kant model 92 c mieu o 190 piece matkhafvch moujoud

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×