La visite technique
Salamo3alaykom f la visite technique chno ti9lbo fiha bach tadi lihom tomobile mst3mla ?
1- nwimrat t chassis
2- tyhbt f la fousse tyverifi yakma m9yosss chassis
3-amortisseurs et systeme freinage
4- l'eclairage et emission co2
t9riban bhal visite 3adya.li mmohim fhadakchi howa nwimrat o chassis maykonch m9yoss wla accidentè
Machi khssk tdi m3ak tolier hoa li tichof tomobile wach accidenté wla m9iyoss liha châssis ?
Taychofo le chassis le train avant et arriere et tout ce qui est en rapport les amortisseurs les freins les pneus... mais ce n'est pas suffisant pour vérifier une voiture si vous allez l'acheter en bonne occasion il faut amener avec vousun mecanicien et se rendre chez un tolier
Swlti a khoya mehdi ach ty9lbo fla visite dakchi 3lach jawbt.ama had l'etape t la visite rah hya lkhra blfloss ama rah c'est normal 9bl matchri khaskk mecano 3ad tolorier yverifi o y3tik l feu vert la visite.hada makne alah yskhrrr
Merci khouti lay jazikom bekher l9it wa7ed 407 mod 2011 6ch 1720000km dédouane en 2015 b 11m wach ntkl 3la lah y9ad m3aya un bon prix nakhdha b 9m chban likom ?
Moi je suis contre le fait d'opter pour une 407 surtour à ce kilométrage
407 en general mal ahsen tfadaha masd9ach mzyan.o tyban makynch fiha 6 ch verifi wach 8 wla 6 ch
Quel est votre budget pour qu'on puisse vous aider à faire un autre choix ?
Salam ikhwan, bghit nswlkom waslat lia w9ita dial la visite technique annuelle dial tomobil, wach khassni nmchi l blassa li 3ndi f la carte nationale, ana f bnimellal o 3ndi la carte sur casa, wach khassni nmchi l casa. merciiii mes frères
الردود