المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Imane من Sale
مند 7 سنوات 1 491

Consommation excessive d'eau de refroidissement d' opel astra !!

Bsr chers frères j'ai vrmt besoin de votre aide svp j'ai un grand problème avec ma voiture c est une Opel astra h model 2005 a presk 172000 km j l ai acheté ça fait 7 mois et depuis j ai remarqué une consommation excessive d'eau de refroidissement au 1er lieu à chaque fois je trouve une fuite de l'une des durites et je la change et ça marche bien mnt ça fais plus d'un mois j etait Ds l'autoroute et elle a perdu puissance et j ai trouvé que y a plus d eau dans la vase le mecano m a dit que c est a cause de l egr il l a réglé puis le mm problem on m as dit que c est à cause de radiateur j l ai changé par un autre neuf et j'ai changé un tuyau en fer s'appelle(pipa..) et j ai tjr le même problem 4 mecano m ont dis que j'ai pas de problème de culasse ou joint de culasse et 2 m ont dis le contraire et je ne sais pa quoi faire :(
ps:mnt y a pas de fuite et ya pa fumée j trouve ke la vase est vide à chaque fois je m'arrête ça me fait souffrire vrmt
merci d'avance

0 إعجاب
1 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Normalement d'après ce que t'as dis et les réparations t'as faire c'est le culasse. reverifie chez un autre mécano

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×