المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Anass rajaoui من Dar bouazza
مند 11 سنوات 986

Manuelle vs automatique

J'aimerai bien savoir les avantages et les défauts des 2 ? que préfériez-vous ? est ce que c'est vrai l'automatque kikhessar ? et ca coute cher pr le réparer ?

0 إعجاب
7 الردود
Marwane dita من Marrakech
مند 11 سنوات ( 342)

Automatique hta sa reparation coute cher et plupart des mecanicien ne c'est pas le repare surtou sur son vitess moteur . a mon avis j prefere manuelle c mieu .

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Mon frère, kolchi kaykhssar, pour moi je préfère une boite a vitesse automatique, pour le confort et la simple utilisation de cette dernière

Marwane dita من Marrakech
مند 11 سنوات ( 342)

Prq mon frere n'oublie pas reparation d'automatique f budget machi bhal manuell example : boite de vitess c220 9lila f laferay 3la manuelle :)

Youssef khyi من Rabat
مند 11 سنوات ( 170)

Sougan dyal voitures automatique sahal omarta7 surtout f medina , manuel m3dabnf medina chwiya, automatique mazyane takhdo f tomóbila li ba9a jdida bach ykoun mazal mazyane ama tomóbila li 9dima aw darbat tri9 bezaf ghir nssah ya9dar yawjad lik machakil bezaf osurtout f maghrib makysta3mlouch automatique bezaf omakay3rafouch ykhadmouh. reparation dyalo zayda 3la manuel . ila kant jdida nfadal automatique , maís ila 9dima manuel onhani rassi.
ana 3nadi tomóbila 2001 manuel . l9it bezaf automatique omaz3match nachriha


lah ywaf9ak

Marwane dita من Marrakech
مند 11 سنوات ( 342)

Oui hadchi li bghit nwassal lih o en+ automatique ghali chwya

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Bva malheureusement ghalia au maroc

Youssef من Rabat
مند 11 سنوات ( 51)

Automatique ahssan haja khassek ghir t9ablou mezyan wdirlou l entretien dyalou a temps ze3ma sa vidange

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×