المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Razan من Casablanca
مند 7 سنوات 1 020

Voiture essence au budget de 75000 dh

Salam,
svp, je cherche une voiture essence (je compte pas dépasser les 13000km/an)
budget allant jusqu'à 75000 dh
nouveau permis + première voiture (l'occasion pour apprendre à conduire)
faible kilométrage, fiabilité en ville et en route (pas d'aller retour chez le mécanicien), économique (faible en consommation, en assurance et vignette)
de préférence 1ère main.
à quoi je peux espérer avec de tels critères?
merci d'avance pour vos retours.

0 إعجاب
9 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Essaye de choisir entre ces choix, tu prendras des modeles récents donc sûrement première main et à bas kilométrage, leurs papiers ne sont pas chers, leurs pieces non plus et leurs consommation est assez correcte
fiat grand punto
hyundai i10 récente
seat ibiza récente

Razan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 26)

Merci pour votre réponse.
je précise que je compte utiliser la voiture pour faire de la ville: aller-retour au boulot... mais de l'autoroute aussi de temps en temps pour des voyages personnels.
donc je pense que la Hyundai i10 est plutôt adapté pour des trajets en ville uniquement à moins que vous me dites le contraire?

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Oui mais vous pouvez voyager avec quand même, mais prenez la grand punto ou l ibiza elles sont bonnes pour la ville et la route

Razan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 26)

Un grand merci, une autre question svp:
on m'a conseillé aussi la clio campus et la 206+ (il y en a ceux qui disent que la 206 kats5n quand même). qu'en pensez-vous?
tu peux me dire aussi les modèles de quelle année je peux avoir en Seat ibiza et Fiat punto?

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

La clio campus elle est bonne mais tres petite. oui une 206+ est bonne makatskhn mawalo dowztha flocation tjibha hi b 65000

Razan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 26)

206+ avec 65000dh pour le modèle de quelle année?
même question pour ibiza et punto, je peux avoir les modèles de quelle année avec ce budget?

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Pour la 206+ 2012 2013 tu la prendras a 65000 67000dh

pour ibiza une 2012 peut couter jusqu'à 75000dh (ton budget)

pour la grand punto 2012 2013 à 73000 75000 dh

Razan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 26)

Merci bcp pour tes réponses.
j'ai oublié de te demander en plus de l'année du modèle le kilométrage que je peux avoir avec ce prix?
par ex pour la 206+ 65000/67000 de 2012 / 2013 pour quel kilométrage? et si possible pour les autres voitures aussi?
merci encore une fois.

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Je t'ai donné des intervales de prix. plus c'est moins kilométré plus c'est cher.
essaye de prendre moins de 100000km pour les 3

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×