Salam bghit n3ref taman dyal moteur Fiat uno essence 45 complet li 3ndou chi wahed taman mzyan ykheli numéro dyalou n3eyet lih merci
J'ai acheté une voiture d'un mr qui est propriétaire d'une entreprise. la carte grise est enregistré sous le nom de l'entreprise ou f le dossier on a rempli le nom du mr svp wach ca va causer des problèmes f le services des mines sachant que ana sakn…
Salam, je suis débutante en conduite, je n'ai eu mon permis qu'en décembre 2018 et je cherche ma première voiture je précise que j'en ai besoin pour apprendre à conduire et pour faire le trajet maison-boulot (40km/j)+des sorties le weekend et…
Salam ikhwan. j ai une Ford fiesta moteur 1.4 tdci 2013 3andi une fuite f le liquide de refroidissement apres plus de 30km o le moteur khdam kayn9as lma de refroidissement chi fikra al2ikhwan
Salam. bghit une voiture tkoun diesel o n9iya o le modele maykonch fo9 2013 o le prix maykonch kter m 90 000dh f oujda
Salam. affakom chekoun li ahssan wach 206 plus ou bien c3 essence les 2 2010. wchehal taman dialhomm al monasib chokran
Slm lkhot bghit nsowl 3la assurance ou la vignette dyal 12 chv ch7al dayra?? lah ijazikom
Salam je veux savoir la consommation réelle en carburant de tucson 1.6 crdi 115 cv merci
السلام عليكم لاحظت اليوم مشكل رائحة البنزن داخل السيارة opel corsa 1.4 2016 model علما أن bougie لم يتم تغييره مند مدة هل هو السبب ؟ لم الاحظ اي ثقب في أي…
Merci quelle citadine de ces deux a choisir voir les photos : -c3 - Ford fiesta bien sur diesel.
اريد استشارة بخصوص بيجو+ بنزين موديل 2011 كليوميتراج 89000 طوت ابسيون بثمن 55000 و ما هي نسبة الاستهلاك لهذه السيارة في المدينة و خارجها و ما…
Bonjour tout le monde... je veux acheté une voiture forte robuste et fiable avec très bon tenu de route.. alors j'hésite entre deux voitures.. 1- Volkswagen passat cc..2012 avec 110000km... prix :150 000dh. 2- Skoda octavia..2012 avec 120000km... prix…
Ces deux modèles font le même prix sur le marché, la yaris 2014 coute à partir de 85000 dhs. donc si je dois choisir entre une i10 2014 et yaris 2010, à votre avis je choisi quoi?
Salam les amis.je veux chi 307 essence walakin accelirateur cable machi electrique.fach kan l9a chi wa7da f chi site.kanssawal molaha wach electrique wla cable.kaygol lya mana3raf.bach yamkan li na3raf men cable o electrique? wach model wla moteur... et…
Que pensez vous d'une i 10, modèle 2014, à 68000 dhs? c'est un bon choix ou je peux avoir autre chose?
Salam elikom kamlin lkhout ana kn9aklab 3la chi mégane 2 diesel tkoon mn 2005 lfoo9 li 3ando chi wa7da bara tba3 hni mojod o bchi budget ikoon ma39ol mrc à tous
Bghit néchri Honda civic essence 2013 1.4, merci de dire les avis, consommation pièces....
Slm alikom svp, ana hayir mabin logan 3amra 2014 diesel molaha tl 85000 dhs, wach taman monassib? o Opel astra 2007 diesel ama hssan man nahit performance o consomation et pieces? et merci d'avance
Salam messieurs je souhaite avoir votre avis sur rav4 diesel 8 ch modèle 2008 côté performance pièces de rechange vrai j ai besoin de max d informations sur ce modèle je vous remercie d avance
Salam, 3afakom je suis sur le point d acheter une Opel astra 2015 avec 75000 km, sans jantes aluminium, avec clim et vitres electriques et 2 clés, khalahalya molaha b 11,5. ana j ai lui donné 11! please wach hada hwa le prix normal de cette voiture,…
السلام عليكم قمت اليوم بزيارة فورد و ستروين ولاحضت مفارقة ford fiesta diesel 1.5lt les rapports 6 c3 diesel 1.6lt les rapports 5 ((((les rapports )))) طرحت السؤال على ممثل ستروين…
3afakom chhal dayr taman dial Dacia logan 2014 diesel tte option laureate souk? owach maihach des prolémes?
Salam, achnahouma les voitures de type suv lmazyanin pour un budget de 170 000dh (occasion)? merci.
السلام الاخوان لقيت واحد كيا سورين و بثمن زوين بزاف و بغيت نعرف البياس و اش رخيص و لا غالي و الاستهلاك ديال الوقود وماهي علاقة عدد الخيل…
Salam ikhwan bghyt n3ref achmen zit ndir l voitur Hyundai i30 2011 khassatan anani saken f zone sud o bghyt n3ref chhal kaitih control f maison hyandai hyt bghyt ndirlha control o achno gha nbdel f lentretien hyt 3ad khditha darba daba 111000 wa chokran…
Bonjour, est ce que vraiment il y'a une difference hors le pirx, entre le diesel normal et le disel v power de shell, ou les diesel d'autre station. ou seulement c'est une maniere de différencier les produits et les offres?