المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mohamed من Beni mellal
مند 7 سنوات 937

Vw golf iv tdi 115 - 2001

Salamo alikom
sba9 li déposit des sujets 3la la golf iv dyali.wasla 255000.walla 3andi claquement f lmoteur surtout m3a sbah.o la7dt hta la consommation d'huile.daba 5000km l9it le niveau nzal presque 1cm.ya3ni le voyon 9riba tch3al.fakrt nbadl lmoteur,un ami vendeur de pièces auto 9al li 3ando un moteur 130cv sans accessoires (groupe+culasse jumelé d'origine)dyal une passat 2003.wach had lmoteur dyal lpassat hwa nafso li kaykhroj f lgolf iv?wla kayn lfar9.
o chi nassi7a alikhwan

0 إعجاب
8 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Non ce n'est pas le même mais je pense qu'il est compatible. sinon 9lb 3la un.moteur 130ch dial golf iv

Mohamed من Beni mellal
مند 7 سنوات ( 62)

Chokran
c'est sur,il est compatible.mais wach lconfort ykon bhal la golf iv?

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Le confort ? vous voulez dire la performance ? ma voiture sera bcp plus performante et tu n'auras aucun problème il suffit d'être installé par de vrais pro

Mounaim من Meknes
مند 7 سنوات ( 862)

Bonjour si mohammed.
je vois que les problème enchaînent sur ta voiture.
le moteur est en position longitudinal sur la passat, mais sur la golf il est en position transversal.
avant de faire le changement, vérifie bien sur le bas du moteur de la passat que tu as des trous pour y mettre les support moteur de la golf.
si tu installe le moteur nu, et tu y rajoute ton calculateur , injecteur et les autres accessoires, tu n'aura que ta puissance d'origine, tu ne sentira aucune différence.
par contre si tu met le moteur avec le calculateur, injecteur, et le reste, tu aura une puissance de 130 cv, c'est plus pratique je trouve.

Mohamed من Beni mellal
مند 7 سنوات ( 62)

Merci bcp
pour l'instant mazal makhdit hta décision.lmoteur li 3and le vendeur il est nu sans turbo sans volan moteur et sans accessoires.c'est un groupe et culasses qui porte ses injecteurs d'origine.le calculateur,je vais utiliser le mien.
Ça sera bien?

Mounaim من Meknes
مند 7 سنوات ( 862)

Oui c'est bon
si tu garde les injecteurs du bloc de la passat, il faudra reprogrammer ton calculateur sinon le moteur il tournera pas rond.
mais bon, ce n'est qu'un détail, tu peux les changer avec les tiens.
sinon, je pourrai te faire un programme et tu l'injecte dans le calculateur.

Mohamed من Beni mellal
مند 7 سنوات ( 62)

Kanchkorok bzaf khouya mounaim rak kadir li f jhdk
ila khdit had le bloc moteur ghadi nakhdo b les injecteurs dyalo.pour évitez had la manoeuvre dyal monter et demonter.
merci bcp à tous

Mohamed من Beni mellal
مند 7 سنوات ( 62)

Had lmoteur passat 3jbni hit jdid et le vendeur kan3arfo ya3ni y3tini une periode garantie.wla n9dar ntsenna nl9a un bolc 130 cv d'une golf iv,khasni ghir n3raf les choses principales li ndir mnhom attention avant d'acheter ce bloc.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×