المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Najib من Casablanca
مند 7 سنوات 952

Mégane casquette à 7 m ?

Svp les experts
l9it mégane kaskita b 70 000 dh
model 2007. 130000 km
wach prix mzyn?
votre avis 3la lkaskita
sachant que ma première voiture

0 إعجاب
5 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

C'est une bonne voiture tu ne trouveras pas de problèmes si son mécanique est bon juste vérifie la et effectue un diagnotic.
130000km c'est bien pour un modèle 2007 et le prix me paraît correcte

Mustapha fl من Agadir
مند 7 سنوات ( 102)

Ana fach kanl9a modele 2007 diesel darba juste 130mkm kaydkhalni chek hhh, 2 cas de figure soit hadi kant katrouli gha flamdina des trajet 9sar demarrer sket apres 10 min 3awd demaré tani ohaf le type d utilisation ne convient pa au moteur diesel kayklek lmoteur okaysoso a commencer par la vanne egr qui s encrasse puis le fap les injecteurs bienvenu la fumée et le bruit moteur ....2 cas le compteur a ete refait tt simplement ana k prefere nakhd un diesel qui a fait de la route et peu de ville wakha ikon kilometrage tal3 chwia c pa grave. bn ca reste an avis personnel

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Ça dépend mr mustapha j'ai une 2009 a 110000km au compteur alors que je roule en ville et en route aussi. 130000km c'est assez réalisable, pour le trafic du compteur il n'a qu'à vérifier ça par un diagnotic spécial. si c'est bon il effectue un diagnotic moteur pour voir si tout va bien

Mustapha fl من Agadir
مند 7 سنوات ( 102)

130 mkm f 10 ans c 13mkm/ans c tres peu pour un diesel. ce k j veux die c ke les gent achete du diesel juste pour faire des economie en carburant independemment du genre d utilisation. hors un moteur diesel est concu pour bien rouler et avaler des kms pour des periodes prolongées. faire des ptit trajet avec un diesel c com aborder une fille et l'abondonner soudainement apres qlk préliminaires hhh

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Hhhh j'aime bien le rapprochement que t'as fais. oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi un diesel doit faire au moins 25000km/h si moins c'est préférable de prendre l essence. mais personne ne suit cette norme. un diesel dans ce cas ne doit pas juste rester immobile pendant un bon moment le moteur doit tourner chaque jour

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×