المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Yassine cherif من Casablanca
مند 7 سنوات 926

Voyant check engin, anomalie moteur

Salam, jai un problem ma voiture katw9f li bzaf surtt sbah, cha3la f tableau d bord voyant check engin drt liha diagnostic kali kali khask tghsal catalyseur howa li dayr mochkil ?? jatni bizzard surtt la voiture ne fume pa, les bougies de prechauffage ola les capteur aw les injecteur li ydiro hadchi kali non?? li y9dr ifidni svp, wach la visite technique ydiro li diagnostic wi3rfo problem hsan man garagiste je sais pa quoi fair, autre question svp les bougies d voiture diesel ila kano mahro9in kamlin anomalie moteur katla3f tableau de bord ou nn

0 إعجاب
14 الردود
Mounaim من Meknes
مند 7 سنوات ( 862)

Salam
achmen voiture hadi ou achmen 3am

Yassine cherif من Casablanca
مند 7 سنوات ( 72)

Bsr, Hyundai accent diesel fin 2003 crdi

Yassine cherif من Casablanca
مند 7 سنوات ( 72)

Vous avis svp

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Il se peut qu’un cylindre dans le moteur ne s’active pas ou qu’il y ait un problème avec le capteur de débit d’air. c’est peut-être également votre catalyseur qui fait défaut. vous remarquerez peut-être une diminution au niveau des performances ou un arrêt du moteur totalement.

Yassine cherif من Casablanca
مند 7 سنوات ( 72)

Justement arrét d moteur et la performance aussi, garagiste apres diagnostic kali la solution :nottoyer catalyseur, meme que la voiture ne fume pas et ya pas d echappement que ke normal ??

Mounaim من Meknes
مند 7 سنوات ( 862)

Fais un diagnostique pour voir ce qui ne va pas avant de faire quoi que soit, mais comme ça je dirai que c'est la vanne egr qui est encrassé.
à confirmer par le diagnostique

Yassine cherif من Casablanca
مند 7 سنوات ( 72)

Diagnostic deja fai mais. nn satisfai.. pr moi ban li machi hrayfi??

Mounaim من Meknes
مند 7 سنوات ( 862)

C'est quoi le code erreur

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Refais un diagnotic ailleurs

Yassine cherif من Casablanca
مند 7 سنوات ( 72)

U0008, mais il a pa trove l erreur, apres dar Hyundai santafer ou gezt je rappel pa bien, 3tato defaut u0008. ?? certain personn ma di impossibl catalyseur ou vanne egr ydir had chi ??

Mounaim من Meknes
مند 7 سنوات ( 862)

Défaut u008 juste un problème de communication entre les calculateurs, les défaut concernant le moteur commence par p.
si la voiture s'arrête ou elle a du mal à démarrer, je crois que le problème viendrait du capteur de la positon de l'arbre à came.
à confirmer.

Yassine cherif من Casablanca
مند 7 سنوات ( 72)

A confirme, merci,
les bougies les 3 mahro9in khasni nbadlhom, pr demain inchaalh, psk malkithoch cause piece Hyundai 9lil f sou9 :(, mais kali machi les bougies wakha mahro9in, psk ell demare, had mochkil kaykon surtt sbah 1er usage..

Yassine cherif من Casablanca
مند 7 سنوات ( 72)

Problem chui mtn a agadir , ma femme qui conduit la voiture, bach diha, rakom 3arfin katban lihom une femme kaykolo liha likayna wli makaynach,

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Faut contrôler le plan électrique, c'est un problème de communication je suppose

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×