المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Leila من Casablanca
مند 7 سنوات 1 211

Achat citadine pour femme plz

Ach tnashouni allh yjazikom bikhiir. pour budget max 120000km. bghit toute option tdir li trajet 800km maximum par mois. l9it polo model 2012 dedouanee 2016 b 1230000. meziana? wla nchouf haja okhra? polo ou ibizat ou 208 megane ? sachant que je ss femme. bghit confort et pas de panne et faible conso.

0 إعجاب
17 الردود
Leila من Casablanca
مند 7 سنوات ( 31)

Aucune réponse ?

Hicham من Mohammedia
مند 7 سنوات ( 1 040)

Salam oui tu peut prendre la Peugeot 208 model 2014 ou plus
avec un kilométrage qui ne dépasse pas 80000km sa consommation moyen et 4,5%

Hicham من Mohammedia
مند 7 سنوات ( 1 040)

Aussi clio 4 et mégane 3

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Prends polo sans hésiter. elle a une consommation très réduite, un moteur tdi très fiable, un carrosserie solide, bonne tenue de route et son prix au marché de l'occasion est tjrs maintenu pmus cher que les autres.

Leila من Casablanca
مند 7 سنوات ( 31)

Merci , saraha mon budget ne me permet pas de me procurer une belle voiture française, j'aimerais avoir d'autres propositions a part la polo et la marque Renault que je n aime pas trop; merciiii

Hamza hamza من Casablanca
مند 7 سنوات ( 94)

Bonsoir meryem avec ton budget t9dri takhdi une Hyundai i30 toute option c'est une tres bonne voiture avec quasiment aucune panne si elle est bien entretenue avec un moteur crdi puissant et performant

Leila من Casablanca
مند 7 سنوات ( 31)

Merci hamza hamza, ben j'aime bien le design i30 ca me tente pour le moteur est ce fiable ? ,,,, je crois que je vais renoncer à la polo !

Hamza hamza من Casablanca
مند 7 سنوات ( 94)

Le moteur est tres fiable et performant c'est une motorisation crdi 115cv avec 6 rapports de vitesse en plus la i30 3ndha une chaine de distribution pas une courroie donc rien a craindre a ce niveau

Leila من Casablanca
مند 7 سنوات ( 31)

Merci bcp allah yjazikom bikhir j'espere trouver une récente avec faible kilom.. et bien entretenue !!

Hamza hamza من Casablanca
مند 7 سنوات ( 94)

Merhba meryem juste essai de trouver une avec un kilometrage assez correct moin de 80 000km

Leila من Casablanca
مند 7 سنوات ( 31)

J'ai trouvé pas mal avec mon budget avec faible km mais le modèle est ancien 2011

Hamza hamza من Casablanca
مند 7 سنوات ( 94)

Oui exactement c'est l ancien model 2011 2012 ce model est plus fiable que la nouvelle shiha 3liha

Leila من Casablanca
مند 7 سنوات ( 31)

Merci infiniment

Hamza hamza من Casablanca
مند 7 سنوات ( 94)

Je vous en prie meryem et bonne chance

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

J'ajoute aussi la Renault clio 4. c'est très féminin comme voiture, c'est une citadine assez spacieuse et avec to. budget tu prendras un truc très récent et pas kilométrée. je trouve que sa motisarion 1.5dci 85ch est parfaite pour une telle voiture. elle est très fiable j'ai voyagé avec elle a une bonne tenue de route. et puis clio a une bonne notoriété au marché. donc voilà ajoute même clio 4 comme choix si c'est à ton goût

Leila من Casablanca
مند 7 سنوات ( 31)

Oui la clio est assez féminine et a mon gout ... surtt que je pourrais avoir une recente de modele par rapport a la i30. quel modele vous me.conseillez mr gtr.

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Salam. À ton budget tu prendras une 2015 toutes options ou une 2016 semi options ce qui est très bien à dire que tu vas la prendre ww et neuve

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×