المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Hakim من Casablanca
مند 7 سنوات 1 072

إنصحوني بسيارة أرجوكم

السلام عليكم إخواني
أريد شراء سيارة بثمن ما بين 100.000 درهم و 120.000 درهم
واش ناخد الجديد ولا القديم ؟
ٱش من ماركة (يا قديم يا جديد) ؟
شحال الكيلوميتراج لي ناخد في القديم ؟
مع العلم أنه عندي 1000 كيلومتر في الشهر و بغيت شي حاجة إقتصادية و تصبر ليا و نكسبها .
و الله يرحم الوالدين..

0 إعجاب
8 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

En ww khod une Dacia logan diesel wla une Ford fiesta diesel rahom dayrine une promotion actuellement. rak 3arf jdid takhdo la thliti fih rah 3ndk 5ans o ktr sans aucun probleme.
sinon en bonne occasion ns7k b une mégane 3 une clio 4 une Peugeot 308. kayn d'autres choix bhal une passat 2006 mais ça n'a rien a voir m3a chno bghiti nta une voiture economique et li matkhsrch 3liha bzaf

Hamza hamza من Casablanca
مند 7 سنوات ( 94)

En plus des choix li 3tak mr gtr avec un budget de 12m tu peux aussi prendre vw polo tdi ou Peugeot 208 ou bien une Hyundai i30

Hakim من Casablanca
مند 7 سنوات ( 6)

شكرا على الرد أخي
gtr و الأخ hamza hamza
أتمنى أن تخبروني بعدد الكيلومترات التي لا يجب أن تتعداها أو الموديل هاته السيارات التي ذكرتم و شكرا لكم

renault megane 3 / clio 4
peugeot 308 / 208
ford fiesta
hyundai i30
volkswagen polo tdi

Hamza hamza من Casablanca
مند 7 سنوات ( 94)

Pour toutes ces voitures vaut mieux que ca depasse pas les 80 000km voir 100 000km au max comme ca tu n'auras d autres frais a prevoir

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

La Hyundai i30 je confirme. par contre la 208 je préfère opter pour ma clio que la 208, cette derniere est tres fragile et pas spacieuse à l'intérieur alors qu'à son prix on peux s'offrir plus grand.
le kilométrage mr hakim surtout pour ces choix entre 100000km 120000km grand max surtout kaynine des modèles récents t9d tl9a ta 9el

Bouzangad من Ben slimane
مند 7 سنوات ( 38)

Ta ana 3ndi nfss budget o kan fkeer nsbrr tal les promoms d fin d'année o nakhod shi w7da ww fiesta ça coût cb ??

Hakim من Casablanca
مند 7 سنوات ( 6)

Effectivement monsieur gtr vraiment j'ai fixé le choix sur i30
mon budget est de 120.000 dhs au maximum .
quant au kilomètre, je préfère d'avoir 80.000 km maximum .

y a-t-il d'autres astuces sur les modèles 2011/12/13 ou d'autres choses à savoir avant de l'acheter ?

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Y'a pas d'astuces de grand mère tu vérifie son état mécanique par un mecano et un diagnostic et sa carrosserie par un tolier.
et je cède la parole à notre membre qui lui a déjà une Hyundai il peut te filer des tuyaux en étant proprio

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×