المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hamid من Nador
مند 7 سنوات 2 505

Nettoyage moteur

Salam al ikhwane . brit nsewel 3la produit nettoyage intérieur du moteur avant vidange, qui s'ajoute avec l'huile moteur et après un demie heure d'utilisation on change le huile. il ya des marques comme liqui moly. est ce que c'est efficace ?

0 إعجاب
5 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Oui bien sur qu'il est bien. le nettoyant nettoie et protège l'ensemble du système d'injection (injecteurs, soupapes, pompe, chambre de combustion, …), et rétablit le débit des injecteurs. il supprime les trous à l'accélération, restaure les performances d'origine du moteur (nervosité, puissance, consommation, ...) ... 

Hamid من Nador
مند 7 سنوات ( 342)

Merci. moi je parle des du liqui moly qui s'étulise avec le huile moteur et non pas celui du carburant.

Mustapha fl من Agadir
مند 7 سنوات ( 102)

J vois pa l utilité ilz kenti kadir les vidanges a temps et avec huile de bonne qualité. ta9der dirha ila t3atlat 3ndek zit flmoteur vehicule immobilisé pendant longtemps

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

C'est un plus que tu peux faire comme ne pas faire

Mounaim من Meknes
مند 7 سنوات ( 862)

Salam
les nettoyant moteur sont tu produit que tu met dans le moteur avant la vidange, tu laisse tourner le moteur 30 min et après tu fais la vidange. moi ce que je fais avant la vidange, et je remet de l'huile avec de l'huile bas de gamme, après je refais la vidange avec de l'huile de qualité.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×