المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Nabil من Rabat
مند 7 سنوات 1 932

Honda jazz essence modèle et motorisation

Salam à toutes et a tous,

j'aimerias avoir une idée sur le bon modèle du Honda jazz qu'on peut avoir avec budget de 60.000 dh. ainsi que le bon moteur (1.2l & 1.4l) à choisir coté consomation et fiabilité sachant que je roule qu'en ville et que le plus long traget que je peux faire est de 25km.

un grand merci pour le site moteur.ma et toutes personnes qui y contribuent.

0 إعجاب
8 الردود
Mustapha fl من Agadir
مند 7 سنوات ( 102)

Tjib modele entre 2005 et 2008 . comme tu ne circule qu'en ville prend 1.2 l elle est 7ch w consommation plus faible . tres bon choix surtt f les grande ville

Nabil من Rabat
مند 7 سنوات ( 5)

Merci beaucoup mustapha el pour ta reponse. une derniere question, vaut mieux avoir une Honda jazz avec boite manuelle ou automatique?

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Prend une 1.2l 7ch elle est parfaite tu prendras dans loptimum un modèle 2007. de préférence manuelle

Mustapha fl من Agadir
مند 7 سنوات ( 102)

Manuelle 7sen com a il dit nr gtr

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Déjà jazz est à utilisation plus ville que route et pour la ville il vaut mieux une manuelle

Ali aa من Agadir
مند 7 سنوات ( 77)

Salam, so2al dima m7ayerni, bghit n3rf ila khdit jazz moteur 1.2l, wach ymkn li nssafr bih mera mera massafat twal, awla darori nakhd 1.4 o nsbr 3la consomation o vignette zayda , ana bghitha tkhdm liya l mdina o mera par mois chi tssafira sghira dyal 200km t9riban aller retour

Mustapha fl من Agadir
مند 7 سنوات ( 102)

200 km machi trajet twil 1.2 peut faire l affaire mem plus. fin ghat7es biha faible fach tkon mchargé 4 personnes ochad chi tal3a tu dera obligé de retrograder a chaque fois

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Oui avec un 1.2l tu peux voyager mais ne t'attend pas à une performance du moteur. Ça ne vaut pas me couo de prendre une 1.4l sui consomme trop en ville

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×