المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hm net من Casablanca
مند 7 سنوات 3 434

Avis sur jetta 2016 1.6 105ch dsg

Salam 3alaykom ikhwan,li 3ando chi fikra 3la jetta 2016 automatique yfidni biha men nahiyat fiabilite o lmachakil li fiha.baghi nakhod wahda en occasion darba 40000km yalah 1an bach kharja,ana en cours fi les demarches d'achat o natmana lah yjazikom bekhir tfidoni ila fiha chi mochkil bach n3arfo

0 إعجاب
4 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

C'est une superbe voiture à mon avis, c'est une 1.6 tdi 105ch la finition trendline. sa consommation en ville ne dépasse pas 6%, ses pieces sont disponibles et elle est assez fiable, c'est la petite passat. quoi que si ton utilisation est plus ville que voyage, il vaut mieux une bvm

Soufiane من Rabat
مند 7 سنوات ( 62)

Salam gtr, peux-tu m'expliquer pour la bmv est mieux si la conduite est surtout en ville. moi je pensais au contraire justement, la bva est très pratique en ville avec les embouteillages...

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

En ville tu va vite user la nb9a surtout si t'es en une cille où y'a bcp d'embouteillage, au contraire la bva c'est surtout pour les longs trajets ici au maroc
tu prend une bvm
et même l'entretien de la.bva est un peu cher

Medi ben من Fes
مند 4 سنوات ( 1)

Salam,
j'ai une jetta 1.6 dsg7 46000 km finition highline ,allah i3mmarha dar niveau consomation confort tenu de route, koulchi zaz looz

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×