المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mohamed من Beni mellal
مند 7 سنوات 1 902

Problème d'injecteur sur golf iv

Bonjour,
mon ami a une golf iv 2002 100cv.
suite à une fissure à l'interieur du bloc moteur causant une surpression du liquide de refroidissement,il a remplacé ce bloc avec un autre bloc+culasse complet 130cv (asz) avec ses injecteurs d'origine.sur route,la voiture fonctionne très bien sauf qu'une vibration dure qqes secondes au premier démarrage du matin et une fumée noire en tous les démarrage.
sur le banc de diagnostic le mécano a détecté qu'un injecteur est en train de mourir.
la voiture actuellement fonctionne avec des injecteurs 130cv et un calculateur d'origine déstiné au 100cv.
est ce qu'il peut remplacé seulement l'injecteur en défaut ou remplacer les 4 pour que les injecteurs soient de la même série?
est ce ce qu'il peut monté les 4 anciens injecteurs (100cv) sur le nouveau moteur (130cv) avec le même calculateur de la voiture?

0 إعجاب
6 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Il change l injecteur en question par un nouveau

Mohamed من Beni mellal
مند 7 سنوات ( 62)

Merci gtr
ce qui m'a poussé de poser cette question c'est que mounaim m'a dit dans une autre discussion qu'il ya un programme à injecter dans le calculateur pour être adapté avec les injecteur !!!

Mounaim من Meknes
مند 7 سنوات ( 862)

Bonjour mohammed.
les injecteur du moteur 100 et 130 ne sont pas les mêmes, les 130 débite plus de gas-oil et ont une ouverture plus grande.
si tu met des injecteur de 130 sur un moteur 100 sans changer le programme du calculateur, le moteur vibre au ralenti et tourne pas rond, plus de la fumé noir ou blanche et fumé de gasoil imbrûlé à l'échappement.
soit ton ami remet les injecteur du 100 ou garder les injecteur du 130 avec une reprogrammation du calculateur. de la même occasion, ton ami pourra augmenter la puissance de sa voiture :), le bloc tdi 100 supporte 160 cv tranquillement.

Mohamed من Beni mellal
مند 7 سنوات ( 62)

Mercii bien mounaim
:) ca va être très bien d'augmenter la puissance de sa voiture,mais ça exige un vrai mécano :).tu m'a dit qu'il peut remettre ses injecteurs de 100cv sur le bloc de 130cv sans reprogrammation car le calculateur destiné au 100cv.ça diminue pas la puissance de la voiture?

Mounaim من Meknes
مند 7 سنوات ( 862)

Oui il peut mettre les injecteur du 100 sur un moteur 130 sans souci, est ce qu'il a monté le bloc 130 avec le turbo du 130 ou il a gardé le turbo du 100.

Mounaim من Meknes
مند 7 سنوات ( 862)

Non y'a pas de risque sur le turbo,

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×