المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hamza من Casablanca
مند 7 سنوات 4 234

Huile moteur clio4

Bonjour, je voudrais faire le vidange et j'aimerais savoire quelle grade et marque d'huile a utilisé pour ma clio 4 1.5 dci. modèle 2016 plus les filtres ou je doit les acheter chez les revendeurs normale ou chez la maison . merci

0 إعجاب
3 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Pour ta voiture un 5w40
tu peux le faire soit à la maison soit ailleurs

Ayache ismael من Rabat
مند 7 سنوات ( 162)

Salam, Renault offre une garantie de 3 ans ou 100 000km à condition d'entretenir la voiture chez eux.

vu l'age de votre voiture et les prix pratiquée actuellement par les concessionnaires Renault au maroc, je vous conseille de le faire chez un concessionnaire. le choix de l'huile : la maison propose la 10w40 comme standard mais la 5w40 est meilleures pour un supplément. la vidange avec la 5w40 coute à rabat 1000 dh y compris le filtre à air, le liquide de lave glace le filtre à huile et la main d'oeuvre. pour les plaquettes avant c'est environ 450 dh tout compris. je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec l'exterieur de la maison et vous garderez la garantie constructeur pour les 2 prochaines années.
a vous de voir.

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Oui si elle est toujours sous garantie vous êtes tenue de faire le vidange chez eux sinon vous perdez la garantie

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×