المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Leila من Casablanca
مند 7 سنوات 1 136

Ibiza neuve essence

La maison Seat dart promo ebiza. mais le budget que jai me permet une essence. ibiza essence reference 1.0 impi. qu en pensez vous ? cote consommation ? et fiabilite ? sachant que fais un trajet de 400km ( aller retour une a deux fois par mois) merci.

0 إعجاب
9 الردود
Leila من Casablanca
مند 7 سنوات ( 31)

Up

A45 amg من Casablanca
مند 7 سنوات ( 28)

الحديد الجديد واخة ايصونص ما كيكونصوميش الايبيزا كا تاكل 8 لتر كل 100 كلم وسط المدينة و 6.5 لتر فالطريق السيار. حسبيها و شوفي واش غا تسلكك . السيات بصفة عامة سيارة جميلة و لكن ايلا ما كانش عندك مشكل تاخدي شي سيارة مستعملة premiere main و مازوط كانصك تاخدي البولو 2011 2012 بتمن الايبيزا ايصونص جديدة

A45 amg من Casablanca
مند 7 سنوات ( 28)

Les voiture neuf wakha essence ma ti consomiwch. ibiza essence 2017 ka takol 8% f la ville 6.5% f autoroute, 7esbiha w choofi wach gha tselkek, ila ma kanch 3andek mochkil f occasion première main je te conseil takhdi vw polo 2011 2012 diesel b taman ibiza essence neuf

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Elle n'a qu'un moteur 1.0l elle ne consomme pas en ville et puis libiza a une certaine notoriété. sinon tu peux opter pour la clio 4 aussi ou encore une fiesta

Hafid skynet من Fes
مند 7 سنوات ( 350)

Si tu optes pour la ibiza je te conseille de attendre la nouvelle ibiza 2018. hadi 9dima w ghadi tbdel. diri ibiza 2018 sur google

Leila من Casablanca
مند 7 سنوات ( 31)

Hafid skynet merci je vais voir jai la contrainte du prix jai un budhet qui depasse pas 110000dh merci je vais voir la nouvelle ebiza 3la allah tkoun chi promo.

Leila من Casablanca
مند 7 سنوات ( 31)

A45amg merci bcp. 3andek sah men ahssan nakhoud premiere main . polo dial lmaghrib mashihach w dial berra ghalia.

Leila من Casablanca
مند 7 سنوات ( 31)

Gtr merci pour votre reponse. quel model pour la clio 4 ( selon mon budget? 100000dh?) et la fiesta on me la pas recommandé surtt celle du maroc.

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Pour la clio 4 2013 tu trouveras à ton budget

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×