؟ dci أم hdi من الأفضل محرك
من الأفضل من فضلكم محرك
dci
أو
hdi
Par ma propre expérience le dci. il est économique que ce soit en état neuf du moteur ou après avoir parcouru des milliers de km. Écologique tient bien côté longévité...
Surprenant 3.8% mais attends toi a ce qu'elle augmente avec le temps j'ai essayé toute sorte de Peugeot hdi
les dci j'ai une clio 4 elle dépasse pas aussi 4%
dacia logan dépasse pas 5% je l'ai eu pendant 11ans comme voiture secondaire.
peugeot les hdi 1.6 consomme énormément un Peugeot tepee elle consomme presque 7 en ville je l'ai vendu que pour ça
Re
voila apres 4 ans la voiture a 150 000km consomme toujour 3.8%
Tbarklah 3lik si hicham.
week-end li fat kena 2 voiture, ma Peugeot 208 a 100.000 km et une duster 2x4 a 50.000km, 5 places par voiture, meme vitesse sur un trajet de 150km de route nationale, vitesse entre 60km et 80km
j'ai reinitialisé le compteur de consomation.
resultat finale : Peugeot 4%, Dacia 5.5%
Salam
c vrai que le dci est fiable et economique mais les nouveaux hdi sont encore plus economique
le secret encore c l entretien un moteur bien entretenu aura tjs des bons resultat comme le cas de mr hicham
tbarkllah 3lik :)
Salam
bjoje top
rire howa hdi mn 2013 ohowa 7assan mn dci bna9cha
bnssba consommation bjoje na9ssin
rire howa Peugeot consomi 9alle surtout ila 9aranti
208 m3a clio 4 208 en général en ville mabin 4.5 et 5l/100km
clio 4 mabin 4.8l/100km et 5.5l/100km
Bjoj zwinin hir ila bghito t9arno mat9arnoch 208 b duster rah c normal duster zayda 7it carrosserie t9ila ana kant c4 1,6 hdi fayta 220k consommation mixte 4,5
Salam oui mr tarik c normal que la duster consomme un peut plus
السلام عليكم ورحمة الله الله يجزيكم بالخير تنشكركم على المجهودات الي تتبدلو باش نستافدو من المعلومات التي توصاونها الينا سؤال انا حاير بين كليو 4 2018 mazot intens w 208 2018 diesel toit panoramique chno takhtaro liya fimayakhoso econmique fiabilite merci bcp
Salam
tomobilat bjouj mzianin w 9tissadyin w moteur dialhom fiable
clio 4 zayda chwia f l espace
khassek trkab w tchouf li 3jbatek w safi
Salamo 3alikom.
en général moteur hdi consomme moins mais durée de vie dyalo coute okibghi entretien bazaf. le dci consomme peux plus que hdi mais plus fiable. le moteur gdi dyal Hyundai 7san manhom f fiabilité et puissance.
الردود