المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Simohammed من Casablanca
مند 7 سنوات 1 947

Quelle choix pour une voiture ww à 20 millions centimes

Hayr akhoya gtr bin had sayarat hundai elantra hundai creta megane 4 Seat leon Ford focus voiture litsbar lina wahd 8 ans prefere twsl 250 000 sans aucun et moteur reste en tres bon etat avec entretien et prefere tkon frais d'entretien et pieces zayd rir wahd shwya ala hdid france hit m3rofa f maroc hdid france entretien ana 3arf megane 4 ala porte mais wash kayn shi haja mahsen mnha budget dyali 20m bari ww khoya gtr lah yjazik bikhir oshihaja tsbr shwya dodanat o7fari o system de stabilité dyalha dima en regle ya3ni amortiseurs dima mzyanin + confort dima stable et li f 120km et 140max makatakolsh o la meme chose wst la ville conso walo wakha t9dam shwya lah ynasrak khoya gtr cheveaux 6 et 7

0 إعجاب
12 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Khod mégane 4 son moteur est le plus économique o mégane m3rofa mn chhal hadi se7 o l3amal et ses pieces ne sont pas chères. sinon khod une creta 3la kan 3ndk les pistes et les secousses la creta khdaha wahed sahbi taychkrha en plus Hyundai en général mafihach machakil

Hicham من Mohammedia
مند 7 سنوات ( 1 040)

Même avis que mr gtr prend une mégane 4 avec son moteur dci il est très fiable et même l'entretien chez la maison pas chère dans la période de garntie

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Merci de partager le même avis

Yassin من Rabat
مند 7 سنوات ( 212)

Bonjour,
moi je vote pour la Ford focus 120 cv, c'est le meilleur rapport qualité prix

Simohammed من Casablanca
مند 7 سنوات ( 1)

Mashekourin el khoute bzaf la Ford focus ghali aliya akhiya pieece rechange dyalha ana hayr daba mabin megane4 explore wla creta entre de gamme wlah ta hayr ana bari sah ol3amal o makrahtsh shi hdida maykon fiha la egr la turbo otkon mafihash mashakil dyal tomobil tkhna9 catalyseur egr man ahsan maykonosh fiha ohayr wahd nakhod ww wla shihaja occasion fhal tucson nouveau modele ola caddy toute option dernierr gamme sa3doni akhouti wlahta hart ola kadjar 136ch mohim ana lakant shihaja occasion manfoutsh fiha 16m ash ban likom al ikhwan ana bari tomobile limafihash 9owt isla7at o khtina9at ana wst mdina bzaf

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Prends la mégane 4 maghadich tndm 3liha une vrai bête. et même fla revente mégane 3ndha 9ima fso9 et le prix kayb9a tal3

Yassin من Rabat
مند 7 سنوات ( 212)

Je te propose la i30 1.6l 136 cv, c'est un très bon choix aussi. pour moi elle est meilleure que la megane 4 1.5l 110cv

Yassin من Rabat
مند 7 سنوات ( 212)

Hyundai est plus fiable que Renault

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Hyundai est plus fiable techniquement parlant en comparant les chiffres mais en essayant les deux tu ne sentiras pas la différence.
mégane 4 son dci est plus recommandé et puis sa notoriété est plus forte
i30 je suis aussi pour et c'est un très bon choix que je recommande mais elle a des rivales

Yassin من Rabat
مند 7 سنوات ( 212)

La fiabilité c'est surtout sur le long terme, pas au moment de l'essai, surtout que le monsieur compte garder la voiture au minimum 8 ans, je ne sais pas si une Renault tiendra bon ^^

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

L'essai ça donne une idée préliminaire. moi je parle de mon expérience de plus de 4ans pour les deux

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Et s'il compte la garder 8ans Renault sera bien meilleure

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×