Mr houssam
Ou est notre professeur houssam el hachimi
Je pense que rachid juste savoir pourquoi el hachimi n'est plus présent sur le forum alors qu'il était très réactif à un moment :)
Mr houssam taydir les videos sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=3a9x0myt-eo
Salam ikhwan . je vous propose de créé un groupe facebook pour plus d'echange je voi qu'il y beaucoup d'expert en automobile ici
lah yjazikom bikhir
Maintenant on a de la chance d'avoir gtr sur le forum, il est très serviable et connait très bien le monde de l'automobile.
on remercie quand meme el hachimi pour tout ce qu'il a apporté à ce forum.
Merci pour tout membre participant dans ce fameux forum avec ces avis , aides , réactions ... m. houssam est l'un de passionnés du monde automobile, il a aidé et accompagné beaucoup de gens à choisir la voiture commode pour eux . on souhaite qu'il revienne au plus tôt possible .
merci aussi m. gtr qui est très réactive et qui toujours à la disposition pour partager son expérience et ses connaissances dans ce domaine !
Mr houssam j'ai esseyer de chercher votre contact pour avoir de l'aide à propos d'un achat de voiture occasion ou plutôt reprise
je sais pas si c'est possible de vous appeler
merci
أنا فقط سألت عن هذا الرجل الذي غاب عن المنتدى والذي قدم الكثير كما أشكر خبراء هذا المنتدى السادة:
gtr,yassin,momov,deut,mo3tasim,mohamed.......etc
على حضورهم ونصائحهم القيمه والهادفة
تحياتي وشكرا
Salam,
ana nsitini, rah wahd law9ita kont très actif surtout sur le plan juridique/administratif/....ghir daba busy.
merci
Salam, merci gtr et rachid. rah ghir kanadhak m3akom chacun apporte sa contribution.
kayan m. mounaim expert en mécanique auto kona kanastafdo m3ah zid drari lma3rofin bhal m.youssefi, el mouatassim....
gtr continue ton bon travail... good luck
الردود