المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hamza من Casablanca
مند 7 سنوات 1 173

Problème huile moteur

Salamo 3alaykom,

j'ai un problème d'huile moteur qui est trop fluide , j'ai un clio 4 model 2016 dci j'ai fait le premier vidange avec huile 5w40 ce qui est préconisé par le constructeur mais après une semaine j'ai trouvé l'huile devenue comme l'eau . ainsi que j'ai utilisé le même marque en même temps avez un amis et lui n'a pas de problèmes huile chez lui rest visqueux et en bonne état, j'ai posé la question a un amis qui travail a Renault il m'a que dans les sav Renault au maroc utilisent la 10w40 pour clio 4 1.5 dci.
je suis mystifier car je ne sais pas est ce que je doit suivre le constructeur qui dit 5w40 ou les technicien Renault maroc qui utilisent 10w40. merci

0 إعجاب
3 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Reste dans le 5w40 c'est celui que je mets à un de mes clio de location depuis 2015. mais il fallait faire ton vidange à la maison la voiture est encore neuve.
pour l'huile que t'as fait peut etre qu'il est périmée ou autre tu retourne chez celui qui l'a mis

Hicham من Mohammedia
مند 7 سنوات ( 1 040)

Salam oui au maroc les concessions Renault et Dacia utilise 10w40 même pour les voiture équipé d'un fap normalement ta voiture et sous garantie il fallait faire la vidange a la maison c'est pas cher chez Renault pour votre info les concessions au maroc ne représente pas le constructeur lmohom andhom ichayto lflous hta il à w9a3 chi mochkil fi la voiture ghadi tkon fatat la période de garantie

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Oui tout à fait hadik l9adia dial garantie mablanche

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×