المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Nourddine من Casablanca
مند 7 سنوات 2 837

La hyundai i20 vs peugeot 207

Bonjour a tous,
svp je veux avoir votre avis sur la la Hyundai i20 vs Peugeot 207
diesel, quel est le bon chois coté performance moteur qualité de la carrosserie etc ina wa7dali mzyana pour quelqu'un li bgha ikssab une voiture économique.
merci

0 إعجاب
8 الردود
Nourddine من Casablanca
مند 7 سنوات ( 30)

I20

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Quand tu parles de la 207 tu parles d'une essence ? si oui
prends la i20 côté consommation elle est plus économique tu prendras un modèle récent et puis ses pièces ne sont pas chères aussi

Nourddine من Casablanca
مند 7 سنوات ( 30)

Bonjour,
merci bcp pour ces informations, non je parle du diesel si on fait la comparaison entre un crdi 1.4 qui est disponible sur les i20 au maroc avec et un hdi 1.4 ?

Nourddine من Casablanca
مند 7 سنوات ( 30)

Sachant que j'ai entendu que Hyundai donne une garantie ilé pour ces motorisations, du coup il me semble qu'ils sont très confiants de leurs technologies crdi ( circuit d'injection, refroidissement etc ) et comme consommateur je joue sur une duré de vis de motorisation importante sans problèmes techniques

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Dans tous les cas prenez la Hyundai en la comparant à la 207 elle n'est meilleure

Nourddine من Casablanca
مند 7 سنوات ( 30)

Salam
ok tres bien mais pour la motorisation si on prend une i20 modele +2012 son moteur et le meme que la accent ? j ai eu des mauvais échos pour la motorisation accent man bzaaf d nas ils disent que katskhan bzaaaf pour les modele +2012 o ana khayf ikon le meme moteur que sur la i20
merci

Josef youssef من Oujda
مند 7 سنوات ( 261)

Salam
207 est de quelle année ? quelle motorisation ?
en gros i20 est largement mieux, plus récente, plus fiable.
207 possède l'un des pires motorisations hdi, même qu'ils sont connu par leurs fiabilité et performance dans d'autre voitures peugeot, les 207 possède les pires ... rajoute a ça les problèmes électronique.
donc la i20 est mieux, pour la motorisation makayn la katskhen la walo soit la i20 ou accent ... les problèmes liés au i20, elle est inconfortable par rapport a ces concurrents, grâce a ses suspensions qui sont dure, les freins qui sont un peu "inefficace" , et pour la motorisation évite la 1.1 crdi si tu compte gardé la voiture pour un bon moment.
bonne chance.

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Salam pour répondre à ta question de la accent
sa motorisation est bonne elle est la i20 makayskhn ma walo

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×