المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Youssef من Rabat
مند 11 سنوات 1 421

Audi a4 ou bmw 320d

Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir votre avis sur le choix entre une Audi a4 2.0tdi 2008 ou plus et la Bmw 320d 2008 et plus.
cordialement.

0 إعجاب
5 الردود
Marwane dita من Marrakech
مند 11 سنوات ( 342)

Les deux sont formidble , mais Bmw ces piece son disponible mieu que a4 , , n'oublie pas le moteur de Audi a4 tdi preferable , je t conseil a4 .

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Pour moi, ils ont les mêmes avantages au plusieurs niveaux ...

je respecte la Bmw série 3 ... mais je préfère la marque aux cercles -> la Audi a4 !

Abdel1 من Marrakech
مند 11 سنوات ( 591)

La Bmw est une propulsion c a dire les roues arrieres quipoussent la voiture doc tu a le tunel de passage du cardans qui géne les sieges arrieres tandis que l a4 est une traction donc un peu plus d espace du coté moteur et fiabilité les deux sont formidables

Aziz من Agadir
مند 11 سنوات ( 319)

Bonsoir,je prefere la Bmw 320d,le moteur est puissant twin turbo avec efficient dynamic,le moteur a propultion c un atout,c plus de stabilité et le chassis de la bm est le meilleur en c class et ne perd pas de valeur par contre avec une Audi apres 4 an si tu veux la revendre elle perderas de sa valeur.

Youssef من Rabat
مند 11 سنوات ( 51)

Merci pour vos multiples reponses c'est vraiment interessant. moi franchement je penche pour l'audi (d'apres les echos les pannes de la Bmw sont tres couteuse par rapport a celles de l'audi).

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×