المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Abdou من Oujda
مند 7 سنوات 1 775

Infos sur douane clio 4

La3chor clio 4 diesel ch7al dayar ?

0 إعجاب
6 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Salam je n'ai pas une idée précise mais ça sera dans les environs de 70000dh. personne d'autre à part la direction de douane ou quelqu'un qui l'a déjà dédouanée ne te donnera une info précise

Hicham من Mohammedia
مند 7 سنوات ( 1 040)

Salma voilà le site pour calculé http://www.douane.gov.ma/mcv/calculdroittaxe.jsf

Abderrahman abdou من Marrakech
مند 7 سنوات ( 28)

Quel model? date presice svp je te repond

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Sur le site on te demande des références que tu n'as pas où mes trouver

Abderrahman abdou من Marrakech
مند 7 سنوات ( 28)

Exactement sur le site ils demandent le type du véhicule, chaque modele de voiture a differents type, selon les options (toit ouvrant, salon cuir, jantes allu, moteur 1.6 ou 2.0...) normalement la référence de type est inscrite dans la carte grise étrangère du véhicule sinon une visite technique est obligatoire avant le dédouanement pour l'identification oubien la confirmation du type du véhicule, les droits de douane se varient selon le type du véhicule, par exemple une clio 4 diesel avec salon cuir paie plus q'une autre avec salon tissus, bon plus que la voiture a plus d'options elle paie plus, les séries és paient encore plus, mais en total il ya pas de grande différence entre les types ( de 2000 a 1000dh)

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Oui mr abderrahmane ce n'est pas pratique pour lui il doit demandé donc directement à la direction de douane

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×