Problème manque de puissance
Salam je cherche un mecanique expert Honda wla chi wahad ka ye3raf chi garage andi mouchkik perte de puissance ma khalit ma dert tjr nefes lmochkil bghit ndiha lchi wahed expert yekdar ye3raf mochkil menhach wach probleme de moteur wla mecanique + anedi code erreur fi tableau p2004 wmani ka tkhnak ka ytla3 had code p1237 merci lah yerham lwalidin
Salam tu es sur quelle ville ? on ne sait jamais je pourrais te recommander un spécialiste
Merci beaucoup je vous attends mr nharak mabrouk tu peut mz l envoiye sur wht
Bonjour m.drissi
le code erreur p2004 concerne le flap swirl, c'est une membrane commandé par une vanne électromagnétique qui régule le débit d'air qui entre dans le moteur pour augmenter son couple.
il faut contrôler la vanne irmc (repère c) sur la photo et vérifier le clapet qui est commandé par cette vanne.
Merci beaucoup mais wach nkdar ne3raf ina wahda fihom ana ansift lik 2 foto hadi 1
La première photo c'est la vanne de contrôle, c'est elle qui commande la pièce dans la deuxième photo. si la première pièce est défectueuse, la deuxième pièce n'est pas commandé, et elle reste ouverte, d'où l'erreur que tu as eu.
donc, il faut contrôler le fonctionnement de la première pièce, et la deuxième pièce aussi pour ne pas changer les deux en même temps.
Avant kan andi blm de turbo wbadalto wma3a dalik baki andi mochkil bach twsal 120 khasak masaaaaaafa bach twsal wba3d lmarat ronflage matalan 3 em hta kayfot ronflage diyal 3 3ad kanhas bi tonobil tharkat chwiya mais hakak ka tfchal ka tbloka fi 2000 tour par min
en tout les cas
ok merci beaucoup je vais voir merci chef je revien chez toi
Ton problème de turbo et de cette vanne ça vient surement de la pompe à vide ou le circuit de dépression, reste à trouver un bon mécano même si ce problème n'est pas compliqué à résoudre.
Ok je vais voir j ai peur de mecanico wj ai pas un specialiste pour Honda c ca le probleme
merci beaucoup
Ta dit que probleme de turbo ze3ma khaser ? a ton avis whad pompe a vide wach est ce que je doit changer ? la vanne que tu ma dit wach vanne egr ? merci de me rep
J'ai pas dit que le turbo khasser, j'ai dit que tes problème pourrait venir de la pompe à vide ou du circuit de depression.
la pompe à vide sert à créer le vide pour l'assistance de freinage et la commande du turbo, clapet d'admission, egr.
si le vide n'est pas suffisant pour commander le turbo et le clapet d'admission, tu aura une baisse de puissance et un défaut sur le tableau de bord.
Salam jomo3a mobaraka bghit nsawlak ana andi l'attention wahd 2 capteur bghit nsawlak 3lihom wach ykdro ydiro lmochkil ana ansift lik la foto ansiftlk juste une mais kaynin 2 capteur takriban fhal fhal
et lah ykhalik si tu conner un mecanico expert de Honda a casa wla media wla hta rabat juste pour une consultation haka ye3raf ach kayen merci bcp
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